Strasbourg-Alsace ** Formation Résine, nail art & forme avec LAURIE83 en Alsace ! ! **

Oui superbe journée ;-)
Allez on attaque bientôt !

A toute à l'heure les filles ^^
 
Bonnes formation les filles profitez en a fond et faites de gros bisous a notre super formatrice de ma part ^^
 
oublier pas JE VEUT DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
 
Super formatrice, super formation, super copines! Les filles se fut un vrai bonheur de passer ces 3 jours avec vous. Je pensais pas qu'on pouvait apprendre autant en si peu de temps. Laurie est fantastique ! Merci pour tout!!!!
 
Halalal quels fou rires ! C'était génial les filles, un gros bisous à Cindy pour son super accueil et ses repas délicieux !

Je m'occupe de vous donner les photos très vite

Gros bisous les poulettes et vive la résine !

Ps : Je ne regarderai plus jamais une dinde farcie de la même manière
 
Je vais pas faire original après toi....
Arfff... comment dire, j'ai adoré passer ces trois jours avec vous toutes, Laurie super formatrice. GRANDE mais GRANDE patience, c'est pour moi perso.....tu m'as donné l'envie de continuer, je vais bien finir par la vaincre, la mâââter cette poudre!!!!! tes explications sont claires, bref t'es une nana géniale. T'as vraiment tout d'une grande...
Et vous les filles..... vous êtes des supers nanas, je ne peux rien dire d'autre...c'est dans mon coeur et ce matin vous me manquez...
Et toi belle blonde.... merci pour ton accueil et tout le reste.... ton organisation, ta gentillesse, ton rire..... Un grand merci pour tout, Gros Gros bisous Cindy
pour info Amandine mes doigts tiennent, ils sont magnifiques au soleil suisse, je t'envoie un tite photo tout bientôt.... Bonne route, et bonne continuation à toi.
Un immense merci à vous toutes!!!!!!
 
Coucou les filles ;-)

Alors je ne sais même pas par où commencer !
J'ai passé 3 jours inoubliables ! Il y'as tellement de chose à dire !
On était une superbe équipe de choc ! Merci à vous 4 ! Et merci aux modèles d'être venues et d'avoir été patientes avec nous !
On à eu des fou rires de dingues, et une superbe ambiance !

J'espère qu'on pourra se refaire ça et que vous serez toutes présentes à l'appel !
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir ma porte vous sera toujours grande ouverte !

La maison paraît trop vide depuis que vous êtes parties :-(
 
Merci! Bon la french je crois que c'est moi mais j'ai un doute lol laisse les encore un peu que je les enregistre sur mon pc. Bisous!
 
Merci Laurie ;-)

Alors la première photo je crois que c'est Sophie ( Modèle de Marie Hélène ),
La 2è & 3è je ne reconnais pas.
La 4ème photo c'est notre modèle du mercredi matin ( Sabrina ).
Et la 5ème photo c'est le modèle d'Amandine et Marilyne.
J'en ai encore sur mon téléphone.
 
Nan la première c'est Mélissa je pense c'est quand j'ai demandé à laurie de dégainer son appareil ;)
 
Hello les filles...
la 3 c'est moi, le style:cry: et le vert pour l'espoir:dance:
et le 5ème c'est Amandine et moi
Bizzzouuuuuuuu les filles
J'en ai aussi que je vais vous faire parvenir, mais c'est un peu des gros plans de travailleuses qui tirent
la langue, tellement elles s'appliquent!!!!
Bon je remonte en selle et je vais bien finir par la dominer cette résine:chasseur::teur::superman:
 
c'est ok pour moi j'ai chargé les photos sur le pc! la french avec un doigt rouge c'est moi aussi, la verte c'est marie hélène je crois :)
 
Hello les filles...
la 3 c'est moi, le style:cry: et le vert pour l'espoir:dance:
et le 5ème c'est Amandine et moi
Bizzzouuuuuuuu les filles
J'en ai aussi que je vais vous faire parvenir, mais c'est un peu des gros plans de travailleuses qui tirent
la langue, tellement elles s'appliquent!!!!
Bon je remonte en selle et je vais bien finir par la dominer cette résine:chasseur::teur::superman:


vi il me tarde de voir les tiennes aussi :) gros bisous à toi et bon entrainement!!!
 
Haut