formation sarreguemines

orel nails

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite connaître les centres de formations sur sarreguemines/forbach/saint avold ou environ.

Quels sont les organismes qui prennent en charge la formation de prothésiste ongulaire sachant que le pôle emploi me refuse la subvention?
 
Coucou,
Moi perso je me suis réduis à tout payer de ma poche à moins que tu es des heures de DIF de ton ancien emploi ou que tu sois déjà en auto entrepreneur (je crois que tu peux prétendre à des heures de formation par année mais à vérifier). Sinon moi je suis de Morsbach mais en décembre je pars 4 jours en Alsace pour une formation chez Audia Sylvie qui a une très bonne réputation et elle demande 10€ par nuit pour dormir sur place (moi c'est une formation perfectionnement et nail art), j'espère t avoir un peu aider ...
 
Merci pour ta réponse. Je pense aussi que je vais devoir me payer moi-même ma formation malheureusement. Normalement j'ai des heures de DIF mais le site ne me les trouve pas :-(
Par contre je ne savais pas qu'en tant qu'auto entrepreneur j'avais droit à des aides...
 
Si apparemment tu as le droit à des heures de formations par année en auto entrepreneur mais à voir faut te renseigner ... Tu as trouvé un centre de formation alors ?
 
Bonjour, je suis centre de formation déclare en prefecture sur le secteur Thionville donc à 1h15 de chez vous. Mes formations comprennent le matériel à disposition pendant la formation, le repas du déjeuner. Vous pouvez vous loger sur place si besoin.
Vous pouvez demander une prise en charge auprès du FAFCEA si vous avez un siret.
Vous pouvez voir les programmes de formation. Sur coteelegance-institut.fr merci.
La prochaine formation est la semaine du 23 novembre ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut