Formation tanya dans le var

marina83

Membre récent
coucou,

en mars je fait ma formation avec les produits tanya, j'ai déja quelque truc chez moi comme la lampe UV mais j'ai lu que si on a une lampe uv d'une autre mark que tanya le gel tanya n'allait pas sécher c'est vrai? sa m'embèterai de racheter une nouvelle lampe uv.

merci :)
bisous les filles;)
 
Re : Formation tanya dans le var

Attention à Tanya et les lavages de cerveau...

Pourquoi un gel Tanya ne pourrait pas durcir sous n'importe quel rayon UV?
 
Re : Formation tanya dans le var

ben je sais pas j'ai lu ça sur le forum c'est pour ça que je préfére reposer la question.
 
Re : Formation tanya dans le var

je voulais savoir si les formations tanya utilise aussi la marque sun nails?
 
Re : Formation tanya dans le var

Oui alors attention... Quelques règles importantes que j'ai entendu d'anciennes stagiaires Tanya.

* La résine ça sert à rien, c'est cancérigène et de toute façon les clientes n'en veulent pas
* Les gels Tanya sont les meilleurs (quand on connait le monde du gel Uv)
* En effet la lampe uv Tanya est obligatoire pour les gel tanya.
* Tout autre matériel est mauvais.

Je résume les absurdités que j'ai entendue.

désolée je m'énerve, mais franchement ça commence à me gonfler ce bourrage de crane aux pauvre débutantes qui ensuite sont complètement paumées et se font aranaquer.

Alors non ma belle, tes gel tanya tu peux les faire cuire dans la lampe que tu veux
 
Re : Formation tanya dans le var

ok merci sa me rassure car je me voyai pas encore acheter une lampe uv lol. ce sont de bon produits alors les gels tanya? je crois que la formation ke je vais faire on utilise 2 marque de gel ya tanya et lotre je crois que c'est sun nails,quel sont les meillleur gel entre ces 2 marques?
 
Re : Formation tanya dans le var

Moi je ne peux rien te dire... Tu jugeras plus tard en testant d'autres produits, le monde est grand.

Désolée si je t'ai sauté dessus, c'est juste que là je sature. Les Tanya nous font du mal dans le 83 et je me vois bien un jour débarquer et faire tout un bordel.

Ma pauvre stagiaire a eu un modèle qui a REFUSE une pose résine (et qui est même partie parce que je lâchais pas l'affaire, elle était en perfectionnement résine) sous prétexte que chez tanya on lui a dit que c'était cancérigène et que ça flinguait les ongles.

Les pauvres filles du var qui veulent se lancer dans la résine je peux vous dire qu'elles en bavent de ça. Parce que toutes les stagiaires qui sortent de là balancent toutes cette même remeur tellement on leur a lavé la cervelle.
 
Re : Formation tanya dans le var

Alors tout ça pour te dire que si tu vas chez Tanya, prépare toi à entendre des choses genre:

- La résine c'est toxique (si ça l'était, elle aurait été interdite depuis longtemps), et on va l'interdire (On attend toujours) et puis ça jaunit et ça abime les ongles (le gel est évidemment sans risque vu qu'on lime comme des dingues pour l'enlever et que c'est le même composant chimique sous une autre forme)

- Tanya Sun Nails sont les meilleurs gels du monde. Evidemment, quand on ne teste rien d'autre.... Il est évident qu'ils sont plus connus que les irremplaçables IBD, Creative, NSI et j'en passe...

- Il faut absolument tout de la même marque, de la lampe UV jusqu'au pousse cuticule sinon ça tient pas... C'est sur qu'un rayon UV Tanya mutant est complètement différent des autres rayonnements UV, et surtout que c'est le seul à créer une réaction chimique de catalysation et que les autres rayons UV ça marche pas (y compris ceux du soleil huhuhuu)


En gros, ne gobe pas ces absurdités. Si tu contredis, elles vont chercher encore plus loin les arguments, et les débutantes avalent tout.

Lorsque tu sortiras de formation, surtout ouvre tes perspective plus loin. Teste d'autres marques, n'hésite pas !!!!!
 
Re : Formation tanya dans le var

j'ai travaillé avec le gel tanya dans le passé et je confirme pas besoin d'une lampe tanya n'importe quelle lampe de 4 tube néon a 36w fera l'affaire. la lampe de tanya est hors de prix je trouve. pour la différence entre tanya et sun nails c'est idem a quelques details pret car les 2 sortent de la même usine. sun nails est je crois moins cher.
 
Re : Formation tanya dans le var

MDlol je confirme en tant qu'ancienne stagiaire!
Alors tout ça pour te dire que si tu vas chez Tanya, prépare toi à entendre des choses genre:

- La résine c'est toxique (si ça l'était, elle aurait été interdite depuis longtemps), et on va l'interdire (On attend toujours) et puis ça jaunit et ça abime les ongles (le gel est évidemment sans risque vu qu'on lime comme des dingues pour l'enlever et que c'est le même composant chimique sous une autre forme)

- Tanya Sun Nails sont les meilleurs gels du monde. Evidemment, quand on ne teste rien d'autre.... Il est évident qu'ils sont plus connus que les irremplaçables IBD, Creative, NSI et j'en passe...

- Il faut absolument tout de la même marque, de la lampe UV jusqu'au pousse cuticule sinon ça tient pas... C'est sur qu'un rayon UV Tanya mutant est complètement différent des autres rayonnements UV, et surtout que c'est le seul à créer une réaction chimique de catalysation et que les autres rayons UV ça marche pas (y compris ceux du soleil huhuhuu)


En gros, ne gobe pas ces absurdités. Si tu contredis, elles vont chercher encore plus loin les arguments, et les débutantes avalent tout.

Lorsque tu sortiras de formation, surtout ouvre tes perspective plus loin. Teste d'autres marques, n'hésite pas !!!!!
 
Re : Formation tanya dans le var

daccor merci et je voulais savoir quand on fait la formation tanya on ma dit que on apprenai une façon particulière pour appliker ce gel estce la même méthode pour tout les gels ou c'est vraiment spéciphique?
 
Re : Formation tanya dans le var

Ha oui, j'oubliais...

* Chez Tanya on a super technique gel que personne d'autre ne sait faire.

Faut que je rajoute à ma liste.
 
Re : Formation tanya dans le var

chaque gel a un protocole propre mais dans l'ensemble c'est pareil tout dépend de la texture du gel.
 
Re : Formation tanya dans le var

Ah oui, si tu trouves que Tanya et Sun Nails c'est pas top, c'est juste parce que tu n'as pas fait la formation avec eux et que tu sais pas l'utiliser.

Heureusement que chaque marque n'a pas son protocole complètement différent à chaque fois...
 
Re : Formation tanya dans le var

Ne t'en fais pas, reste juste très "ouverte" au reste quand tu auras fini la formation.
 
Re : Formation tanya dans le var

Ah oui, si tu trouves que Tanya et Sun Nails c'est pas top, c'est juste parce que tu n'as pas fait la formation avec eux et que tu sais pas l'utiliser.

Heureusement que chaque marque n'a pas son protocole complètement différent à chaque fois...

MDR...ça me rappelle trop de souvenir!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut