Formation : vendeuse et conseillère en parfumerie et cosmétologie

Faites vous la formation "vendeuse et conseillère en parfumerie et cosmétologie" ?


  • Total de votants
    14
Devoir n°2 :

Pour faire le tableau, j'en ai ch*é !! Mais bon,ça a bien rapportés ces fruits :)

ps : je sais, j'écris super mal :confused:
 

Pièces jointes

  • Algues et leurs utilisation devoir 20001.jpg
    Algues et leurs utilisation devoir 20001.jpg
    439.1 KB · Affichages: 220
  • Algues et leurs utilisation devoir 20002.jpg
    Algues et leurs utilisation devoir 20002.jpg
    398.4 KB · Affichages: 201
Pour le devoir n°3, je ne peux pas trop t'aider, car ces comme un "rapport" sur les cosmétiques à base d'algues. A toi de choisir la marque que tu veux et de faire tes propres recherches dessus ;).

J'espères, que les 2 devoirs te conviendront ^^
 
Pour le tableau c'est simple, par exemple, tu recherches 2 algues brunes et avec l'aide de tes 2 super amis "google" et le "livre de cours des algues" tu fais des recherches sur ces algues, ou elles ce trouvent, comment sont-elles cultivées, à quoi servent-elles, etc ... ^^
 
Oui tu prends par exemple "Algotherm" (c'est celle que j'ai pris), "Algalia" "Phytomer", ... plutôt des marques connues, ça sera plus simple pour la recherche ^^ :)
 
Oulala moi et la rédaction sa fait 10 mdr
sa ta fait un dossier de combien de page a peu pres ?
J'arrete de t'embeter avec mes questions apres hihi
 
Tu ne m'embête pas du tout ^^

Ça m'as fais 7 pages en tout.
Une page pour l'introduction, une page pour la présentation de la marque, quatre pages pour les produits (en fait sur une page il n'y a qu'un produit), une page pour les soins cabine (visage et corps).

ps : ne fais pas la même erreur que moi, c'est-à-dire, n'oublie pas de mentionner les prix pour chaque produits ^^
 
C'est gentil merci bcp miss je vais essayer de me débrouiller lol et tu as eu une bonne note a ce dossier sans indiscretion ?
 
Ah bah c'est pas mal sa...

Si tu as fait aussi les devoirs de Soin du corps et Communication et Négociation je galere un peu aussi la dessus..
Je suis exigente hein
 
Pour les Soins corps, le devoir n°1, je l'ai finis mais je ne l'ai pas encore envoyé. J'ai commencé, le devoir n°2 mais je coinces pour le deuxième exercice.

Pour la Communication et Négociation, j'ai juste fais le devoir n°1 et j'ai été corrigée, mais vu que c'est une synthèse je ne sais pas si tu veux la voir :/
 
Euh je pourais just voir comment tu as fait un peu pres pr la synthese si sa te gene pas ? tkt pas je recopie pas.. c just pr me donné une idée si sa te gene pas bien sur...
 
Si tu veux savoir, j'ai 14/20 pour la synthèse ^^
 

Pièces jointes

  • Communication & Négociation 10001.jpg
    Communication & Négociation 10001.jpg
    162.6 KB · Affichages: 273
  • Communication & Négociation 10002.jpg
    Communication & Négociation 10002.jpg
    258.8 KB · Affichages: 269
  • Communication & Négociation 10003.jpg
    Communication & Négociation 10003.jpg
    544.1 KB · Affichages: 271
  • Communication & Négociation 10004.jpg
    Communication & Négociation 10004.jpg
    211.6 KB · Affichages: 235
Moi non plus j'aime pas et pourtant quand j'étais encore au lycée, à chaque contrôle de français, histoire-géo, il y avait une synthèse à faire pffff, franchement qu'est ce qui y trouve dans ces synthèses ?? lol.

Sinon, pour les devoirs soins corps tu as un peu commencé ou pas du tout ?
 
euh pr le soin corps g regarder un peu mais j'y ai pas tro compris.
langlais g fais le 1er devoir les autres jy arrive pas et les algues grace a ton aide g pu deja faire le 2 et il me restera le 3 a faire.
voila
 
as tu deja fait ton stage de 6 semaines ? si oui, pourrais tu m'expliquer pour le rapport de stage comment tu as fais ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut