forme pipe en gel ???? comment on fait ????

je suis je suis une fan de cette forme j'ai aussi voulu essayer mais c pas assez pinché ^^ j'ai plutot un truc special mais qui neressembe pas a une pipe ^^
 
ah c'est un carré arrondi ++ comme je les appelle :D la forme favorite des clientes..... c'est pas degueu comme forme en soit, ca reste naturel avec une belle french soft
 
oue très très arrondis alors lol ^^pi l'index pique du nez à mort lol faut je es refasse je vais toue enlever j'y arriverai à force^^
 
Merci ludi, c'est justement le problem, tt ce que je trouve sur la forme pipe, genre sur utube, c'est en résine , alors j'ai du mal à"faire la traduction en gel" et je me trouve entre deux formes...
 
franchement... tout est dans le placement du chablon et le limage... ensuite il te faudra de la patience en gel je ne te le cache pas... j'ai bien balancé 4 ou 5 lime a travers mon salon en beuglant... ca a bien fait rire mon mec :p
 
Oui pas évident, si tu as un gel bien compact ça aide aussi...Moi j'ai le Millenium de Cesar secrets il est super...
 
j'ai quand meme l'impression que ça me demande beaucoup plus de matiere, c'est normal ou c'est que je mets mal le chablon? Dailleurs à ce propos vous connaissez des chablons mieux que d'autre pour cette forme?
 
beaucoup de matiere à la zone de stress, mais très peu au bord l'ibre, d'ou l'interet de bien monter le chablon.

en gel le mieux reste de placer parfaitement son chablon pour n'avoir quasi pas à pincher, car effectivement, pincher le gel est toujorus assez aleatoire quand au resultat. en fait il est très dur de trouver les outils adequats et precis pour ça.
perso c'est cotton imbibé de clener et je pinche sur un stick à c-curve pour la perfection de l'arrondi .

ceci dit il y a des tas de technique de re-coupe du chablon qui permettent de quasi pasn pincher.

aujourd'hui, meme en resine je fais comme ça, car j'ai pu constater sur mes ongles et ceux de certaines les degats causés par un pinch excessif qui deforme la plaque ongulaire . sur un ongle fin, il fend sur les coté, sur un ongle fort il decole au centre..............chaud. ce même effectué par les "grandes". alors les formes qui tuent c'est beau mais ça tue les ongles, donc mollo !!!
 
Merci pour ttes ces info!OUHAAA je suis pas encore o bou du tunel!
mais en procédant par étape, je sais que mon souci no 1, c'est le positionnement du chablon, si déjà j'arrive à m'améliorer, j'aurais fait un grand pas!
vous avez une forme de chablon plus approprié...plus facile à poser...(dans mes reves!)
 
merci pour cette vidéo, les ongles sont très beaux, seul ick, il n'ya pas de détail sur la pose du chablon et la construction...bouououo!!!
 
merci vero, on voit bien mieux sur celle là, c'est donc bien clair y a une bonne construction à faire aprés la pose du chanlon, mais je vois qu'u niveau du c curve je suis pas du tout au point...
 

Pièces jointes

  • 009.jpg
    009.jpg
    16.7 KB · Affichages: 181
  • 011.jpg
    011.jpg
    36.3 KB · Affichages: 275
Oui il faut pincher plus...Moi je mets un morceau d'alu sous mon chablon pour déjà donner une forme...Pour la mise du chablon, ça vient naturellement chez moi qu'il remonte comme ça mdr...en général je galère pour le mettre droit... Allez entraînement...
 
OUAIS..PAS GAGNE! en mplus sur doigt plastique j'ai encore plus de mal et sur moi je pe pa le fairre tous les 4 matin, mm si ça ne me dérangerait pas!
oups, j'me suis trompée de photo..Les "pipe" c'est ceux là!
 

Pièces jointes

  • ongle 005.jpg
    ongle 005.jpg
    19.8 KB · Affichages: 179
  • ongle 011.jpg
    ongle 011.jpg
    20.5 KB · Affichages: 463
  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    24.7 KB · Affichages: 152
ton chablon ne doit pas etre suffisamment incliné dès le depart, du coup pas assez de matiere pour la mise en forme, ta constru doit avoir un profil de parallélépipède ... la c'est encore de l'amande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut