forme pipe en gel ???? comment on fait ????

si ton chqblon descend, tu peux pas avoir de c-curve0...............
 
tu lime trop tes // il te manque de la matiére et en gel un manque de matiére ....ça casse....EN placant ton chablon un peu +haut tu vas créer un cuver automatiquement ensuite quand ta construction et faite en limant du haut vers le bas tu crée ton curve méme sur des ongles naturels on arrive a donner un joli curve...pas facile avec un clavier...mais aprés les fétes je tenterais un pas a pas .
 
ton chablon ne doit pas etre suffisamment incliné dès le depart, du coup pas assez de matiere pour la mise en forme, ta constru doit avoir un profil de parallélépipède ... la c'est encore de l'amande

je gliss doucement vers la pipe, mais ça ressemble tjs à une amande..
 
CE SERAIT TROP COOL VERO, j'ai hate! mais vous me dites toutes la meme chose, c'est le positionnement du chablon et la construction qui endécoule; je sais ce qui va pas...C'est déjà ça, mais j'attend le pas à pas avec impatience!:p
 
voila mon nouvel essai pipe on voit clairement que je manque de matière de profil sur le coté je sais pas combien de temps il me reste avant que sa casse lol j'ai essayé en résine même si je maitrise pas et déjà sa coule moins lol mais sa ressemble toujours plus à moitié carré moitié amande....

je veux bien un pas à pas aussi ^^
 

Pièces jointes

  • DSCF2573.jpg
    DSCF2573.jpg
    45.9 KB · Affichages: 177
  • DSCF2577.jpg
    DSCF2577.jpg
    53 KB · Affichages: 154
:rain:
voila mon nouvel essai pipe on voit clairement que je manque de matière de profil sur le coté je sais pas combien de temps il me reste avant que sa casse lol j'ai essayé en résine même si je maitrise pas et déjà sa coule moins lol mais sa ressemble toujours plus à moitié carré moitié amande....

je veux bien un pas à pas aussi ^^

Je pense que tu as trop suivi la courbe de ton ongle, qui est naturellement bombé, tu dois tricher pour que à partir de la zone de stress il parte à l'horizontal...Je suis bien placée pour savoir que tt le pb est là!!!
je suis avec toi à 1OO%!!!
 
mon ongle n'est pas bombé au naturel c'est que j'ai voulu essayer de monter le chablon pour pas qu'il pique du nez mais du coup sans le recouper la base de mon bord libre n'était pas bien donc voila la cassure bien nette lol j'ai pris la photo ou on le voit le mieu mdr
 
photo du derniere essai pipe sur mon pouce:
 

Pièces jointes

  • ongle 3 025.jpg
    ongle 3 025.jpg
    32.5 KB · Affichages: 328
Coucou, alors ce pas a pas pour la forme pipe?
j'ai jamais testé autre chose que les formes classiques mais celle la me plait trop!!!
 
j'ai fait un petit pas à pas pipe il y a peu de temps, je te laisse le lien si ça peut t'aiderhttp://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/320832-pas-a-pas-ongle-pipe-en-gel.html Bon courage!
 
est ce que ceci peut vous aider ? ça se trouve sur le forum, faut parfois chercher un peu

067fa4077c0a68ea1f05f7dddce26777.jpg


dans l'encart amande

en dessous pipe
 
j'arrive pas à mettre le lien, grrrrrrrrr.regarde dans pas à pas, page 2, "pas à pas forme pipe en gel"
 

Pièces jointes

  • ONGLES JANVIER 2012 002.jpg
    ONGLES JANVIER 2012 002.jpg
    48.6 KB · Affichages: 193
  • ONGLES JANVIER 2012 011.jpg
    ONGLES JANVIER 2012 011.jpg
    48.1 KB · Affichages: 159
  • ONGLES JANVIER 2012 050.jpg
    ONGLES JANVIER 2012 050.jpg
    26.9 KB · Affichages: 178
et oui je débute! et en gel c'est encore moins évident qu'en résine! surtout que j'ai fait le rallongement sur chablon au gel cristal et non en french blanche, c'est donc plus délicat de distinguer la forme donnée!
 
Compliqué tout ça moi aussi je galère avec le chablon en faisant un trace sur chablon au départ pour avoir point de repaire pour appliqué le gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut