forte crise dans le couple besoin de conseils

Dans 'Amour et couple'

isali Membre Populaire
    bonsoir a toutes.
    Au moment ou j'écris je suis au olus mal,j'ai affreusement mal a la tête je me sens vidée...
    je traverse une période assez éprouvante dans mon couple en ce moment.
    je vous explique 5ans de vie commune 3ans de mariage biento 4.ces deux derniere semaines ça ne va plus du tout mr rentre et sort kan il veut ne dis pas ou il est il cache son tel...bref tout pour ramener le doute(il ma dja trompé ya 2ans).du coup au courant de la semaine jsuis sortie sans lui dire ou jvais ni rien..bref sa la fait reagir il a juré ne plus recommencer g decidé de lever le pieds jprends lair avc mon fils hier resto shopping...je rentre le soir il travail de nuit dc on ne s'est pas beaucoup vu.il termine le boulot a 4h je me leve vers 7h je ne le vois pas je tel pas de reponse rjen juska midi...je lui demande ou il etait il repond pas me dir ke je ne suis pas sa mere kg pas a savoir comme dhab.
    sauf ke la g paniké le matin g eu peur pour lui je me suis inkietee avc le vent et la pluie...g eu peur kil lui arrive klkchoz...
    comme g dja 17 de tension a coz du stress kil me fait subir ce matin g pété un cable il fait 2m et 100kg moi 1m65 je lai attrapé par le col je lhi ai mis des baffes il ne pouvait meme pas me retenir je lui ai jeté tout cki trainait sur lui javais une force...je lui ai cassé des oeufs sur la tete mis du café(pcke en rentran il ma demandé une omelette et du café)
    Bref je pense ke g eu ldroit dz savoir ce k est une grosse crise de nerfs jen ai eu marre dun coup detr sa chienne il me laisse minkieter tte la matinée car je le pensais sincere kan il ma dit kil aretrait...et il rentre me parle mal ne sexplik pas sur ou il pouvait bien etr tout ce tps un dimanche...bref gt dans un etat ...c decidé c fini...je ne veux plus etr malade pour cette m***rde...la je me sens vide g mal a la tete et je pleure car sa ne me ressemble pas tte cette violence..je me sens male jme dis ke jnorais jamais du faire sa...mais c venu tout seul..
    conseillez moi svp g personne a ki en parler...z

Sent from my samsung

cawasan Membre Populaire
    ah ben t as du caractère toi lol

moi si j envoie un oeuf sur mon homme il me fait bouffer les coquilles lol

chercher un conseil sur le forum ce n est pas la soltion car personne ne te connais assez pour cel

quoi qu il en soit la vie de couple est tres dur ( j ai 17 ans de vie commune moi je sais de quoi je parle, j en ai traversé des tempetes)
    à toi de savoir ce que tu veux vraiment
    moi pour ma part je me suis pas mariée pour divorcer

donc ce que je te conseil c'est de coucher ton fils prendre ton mari et de lui dire clairement et calmement les choses
    sans se faire de reproches ce n est absolument pas constructif

tu lui dit que tu ne te sens pas bien que tu ne veux pas contnuer comme cela
    tu lui demandes si lui aussi a les memes buts que toi (c'est a dire une vie commune)

vous remettez les choses à plat toujours sans se faire de reproche
    et vous repartez sur des bonnes bases

dans la vie il y a des moments ou tu aimes plus ton conjoint et d autr ou tu l aimes moins
    mais si vous savez tous les deux ce que vous voulez ca ira

bon courage à toi

Dydysy et victorieuse aiment ça.
    isali Membre Populaire
    g du caractere mais dhab jsuis pas mechante...la gt a bout pcke je lui ai parlé je lui ai dit ce ke je ressentais...rien ne bouge ou un pti temps et c reparti pour un grand tour...g rdv chez un avocat mais pareil jaimrai ne pas divorcer jaimrai kil change...mais g plus despoirs...jsuis dans le flou totak surtout apres cette crise...

Sent from my samsung

isali Membre Populaire
    g du caractere mais dhab jsuis pas mechante...la gt a bout pcke je lui ai parlé je lui ai dit ce ke je ressentais...rien ne bouge ou un pti temps et c reparti pour un grand tour...g rdv chez un avocat mais pareil jaimrai ne pas divorcer jaimrai kil change...mais g plus despoirs...jsuis dans le flou totak surtout apres cette crise...

Sent from my samsung

isali Membre Populaire

Sent from my samsung

milinha Guest
    Je traverse un dur passage aussi. Mais est ce un passage ou une eternité ? Lol

Quen pense t il lui de votre separation ?
    Je voit que tu as un enfant il a quel age ?
    Comment le vie t il ?

Courage !!!

isali Membre Populaire
    merci pour ta reponse...je ne sais pas on a traversé des durs epreuves mais jamais ce nest allé aussi loin...la j'étais trop trop furieuse...c de la souffrance...
    apparament lui ne veut pas hier je lui ai mis ttes ses affaires dans un sac er au moment ou j'écris il est en train de les ranger...

mon fils a 3ans au moment de la grosse crise il netait pas la mais chez sa tante..du coup on ne se parle pas devant le petit...jattends kil dorme poir lui parler ou jenvoie carement un texto...il ma dit etr conscient de mavoir poussé a bout..

Sent from my samsung

milinha Guest
    Tu as de la chance qu'il soit calme dun coter lol.

Moi je me force de rester pour mon fils...

isali Membre Populaire
    moi c pareil g tjrs fait des effort pour mon fils et pour lui aussi...jmoccuo de lui du mieux ke je peux jallege son quotidien au max...il sait au fon de lui ke je ne suis pas mechante juste a bout...il sait ke je ne suis pas comme sa et ke klkpart ke c de sa faute

Sent from my samsung

milinha Guest
    Haaa ses hommes !!!! Ils savent tout et fond rien... Ppffff
    Toi tu te plaind quil est jamais la et moi je me plaind quil est trop la looolll

Quest ce quon ferait pas pour nos enfants...

Tu pense vraiment divorcer alors ?
    Moi il signera jamais les papiers si je venais a lui demander

Partager cette page