forte crise dans le couple besoin de conseils

Dans 'Amour et couple'

• CAP Esthétique
    debyboo Membre récent
    Coucou les filles !! tout le monde va bien ?
    Alors je suis écœurée par ces mères indignes, ça me donne des envies de meurtres lol
    Et j'ai une petite question pour Isali ( alors ptet que j'ai mal lu ou que j'ai sauter un épisode )As-tu fait ce test de grossesse pour finir ??
    Au fait, pas mal le petit délire Desperate ... je suis fan !! mais racontez pas, j'ai pas encore vu la fin, je suis cette saison sur canal+ et on est au 14 et 15Eme épisode cette semaine !

• Entreprise
    marineart Membre Actif
    :) alors test ou pas test?

isali Membre Populaire
    Coucou debyboo
    Oui notr delire sur desperate housewives...moi franchement sz me va jsuis bien desesperér dans mon pti coin perdu de lyon...
    G tout vu les derniers episodes en avant premiere sur le canal reolay tkiete jraconte pas...moi jetrangle la personne ki morait raconté kan ma soeur commence elle sait kel doit vit vit se taire...
    Et pour le test lotr me soule je le trouve partout dans les chiottes dans la salla de bain dans la cuisine mais je le fais vendredi pas avant...

• CAP Esthétique
    debyboo Membre récent

mdrrr ok et comment il a réagit face à cette "éventuelle" grossesse ?

isali Membre Populaire
    Jsuis pas pressée de savoir...par contre mon mari il veut savoir...toutalheur il me dit jsuis sure que tu es enceinte...arrete de boir du café,porte pas les enfants c bon ils sint tro lourds pour toi...repose toi...je oense que meme si je ne le suis pas jvais lui dire ke je le suis pck o pti soins mr...il mnrv mais comme je lui dit pas ke c lui il pense ke jsuis male pck jsuis enceinte...pfff si il pou ait etr com sa tt le tps attentionné...il morait pas degouté de sa poire

isali Membre Populaire
    Il pense ke je le suis vraiment ce gogole...hier soir je ne le calcul pas je le laisse dvant sa tele jvais prendre un bain..jvais dormir suoer tard il se reveil et mfait un bisous sur le ventre un bisou o bébé et un bisous pour moi...il serait content lui sa se voit...

• CAP Esthétique
    debyboo Membre récent
    Ah oué carrément !!! lol bon bah verdict vendredi !! et ton petit bonhomme comment va-t-il ?

isali Membre Populaire
    Il va bien merci...il grandit a vue doeil c ding...la il veut des crepes on va les faire ensemble...jprefer sa ke le barbaciouciou( Barbec) sa mfait marrer il adoore la viande. Ct soit lun soit lotr...

debyboo aime ça.
    isali Membre Populaire
    Il adore les enfants mon mari...c abusé il ma tanne dpuis un moment pour le deuxieme...mais bon..

• CAP Esthétique
    debyboo Membre récent
    Jsuis contente pour ton pti homme il a l'air daller mieux... Pour le 2eme BB, jcomprends que tu sois réticente, vu ce que tu as déjà vécu, tu dois avoir peur, mais bon après il n'est pas dit que ça se passerai de la mm façon ...
    Il y a aussi la crise de votre couple et toi m1nan qui est un peu paumée, c'est vrai que ça n'est pas le moment idéal pour l'arrivée d'une Isali Junior ( oui pcq si tu es enceinte je sens bien une petite princesse, vas savoir pk .... mdr)
    Quoi qu'il en soit, rien n'est joué, tu sauras vraiment vendredi si ya de quoi psychoté ou pas ...

Bon courage en tout cas, et, je sais que c'est pas facile avec ton boulot, mais il faut au maximum que tu te change les idées, que tu vois autre chose que ta petite routine, ça t'aidera à réfléchir plus objectivement je pense... :)

Partager cette page