forte crise dans le couple besoin de conseils

Dans 'Amour et couple'

Dydysy Membre Populaire
    Cc Marine! T'as pas lu pr Valy?

• Entreprise
    marineart Membre Actif
    Dydysy nn pffff jvoi que la moitie je suis desesperante mais avc le taf jai pas ls yeux en face ds trous lol.
    Et oui isali promet nousde te proteger toi et tn fils meme si je comprend qur tu fasse tt pr garder et sauver tn couple ce qui est normal fait vraiment attention

Dydysy aime ça.
    Dydysy Membre Populaire
    Après une jrnée de travail je comprends bien

• Entreprise
    marineart Membre Actif
    Jai vu c vraiment une merd son mec

valy67 vivre au jour le jour
    ca va les filles pas d'inquiétude, j'ai écrit la suite sur mon post.

Du coup Isali comment tu vas toi ? tu as parlé avec ton mari ? comment ça se passe ?

Dydysy Membre Populaire
    Valy une chose reste importante que tu veuilles sauver ton couple c'est tout à fait à ton honneur, mais pr le bien-être de votre couple par respect et amour envers toi dis-lui de couper les ponts totalement enfin jpense qu'il doit savoir car de ta part il n'aurait jamais apprécié!! Cette femme n'a plus rien à faire ds vos vies y'a pas de mail ou je ne sais quoi! Après le love bon... Np comment! Mais règle l truc de la dame là, dis-lui s'il veut vraiment sauver votre couple et qu'il t'aime de couper les ponts franchement ne laisse pas tt passer non plus, même si encore une fois tu veux sauver ton mariage et c tout à ton honneur....

• Entreprise
    marineart Membre Actif
    Je suis pas d'accord valy meme apres 20ans de mariage mais tant que tu es heureuse c'est le
    Principale. Jt souhaite que du bonheur

Dydysy aime ça.
    ouppsss je sais pas si tu as remarké mais tu es sur le post d'Isali ? mais je vais qd mm de répondre ici, je pense qu'Isali ne m'en voudra pas.
    je lui ai déjà demandé plusieurs fois de couper tout contact avec elle. mais pour lui il n'y a vraiment qu'un contact amical entre eux, il n'y a plus rien de physique et comme elle a des pb de santé il veut rester en contact amical. Je dis pas que j'accepte mais comme il dit qu'il n'y a rien et que qd mm il n'aime pas me faire souffrir, je vais lui faire confiance. MAis je serais la plus heureuse dès que tout contact FINI. on verra bien

bibou13012 Guest
    Tu crois vraiment en l'amitié entre un homme Marié et son ex maitresse???

complètement heureuse je le serais bien sûr s'il coupe tout contact mais vu que pour lui il fait rien de mal, j'attendrais à force peut être il comprendra que cela n'est pas gérable pour moi

Partager cette page