Fournisseur bijoux fantaisies

karo38

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis coiffeuse à domicile et j'aimerais faire de la vente de bijoux fantaisies. Bien ou pas là est ma question et surtout trouver le fournisseur!

Peut être pouvez vous me conseillez?

Merci

caro
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

salut!
y'vait un message la dessus je ne m'en rappelle plus, mais heureusement pour toi j'avais gardé le site d'un bon fournisseur: easybootik grossiste bijoux fantaisie

bon courage si tu en trouves d'autres n'hésite pas à nous les faire partager :)
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

oh merci de me répondre je suis ravie! donx tu connais ce fournisseur? c'est interressnat?

Merci

caro
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

en effet ça à l'air sympa mais pas cher du tout!!! Connais tu la qualité des bijous? As tu eu affaire avec ce site?
Excuse moi de toutes ces questions mais comme c'est une première pour moi je me tous plains de questions§

merci beaucoup
caro
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

Tien, puisque qu'il y a un poste sur ça.. Quelqu'un connaitrait le nom d'un fabricant de bijoux fantaisie garantie à vie??
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

Désolée caroline mais je n'ai pas encore pu tester ces produits lol donc je ne peux pas te renseigner la dessus... maintenant je pense que niveau qualité ca ne doit pas être au top top, mais si quelqu'un pouvait nous en dire plus ce serait cool :)

mais c'est vrai que les prix sont super interessants et puis ya vraiment des trucs sympas en tout cas, et j'adore leurs petits sacs décorés, ils sont trop beaux!!!! :)
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

Bonjour,

ça y est je me suis lancée!! j'ai rencontré un fournisseur de bijoux fantaisies!!! Il m'a laissé collier , bracelets, bagues et boucle d'oreilles. Si je ne vends pas il change les modèles, je paie que fin janvier. les invendues il reprend.... enfin voilà je vous dirai si ça marche ou pas.

Caro
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

C'est un fournisseur créateur sur Lyon ( Vénissieux exactement) Beaux bijoux fantaisies!!! Aujourdh'ui ( 1er jour de vente)! 120 € de vente !! trop contente!!!
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

:Dancing_sorry:bonjour, je vous invite sur bijouxtopaz.com , pour une visite dans notre univers du bijoux fantaisie ! je travaille avec de nombreuses esthéticiennes, coiffeuses, manucure, en salon ou en domicile... alors vous êtes bienvenue si vous cherchez un complément de vente , sans trop d'investissement ! catalogue et petits prix... si vous avez des questions n'hésitez pas !
A++ katia/Atelier Topaz Paris
 

Pièces jointes

  • CL108036 5 cm.jpg
    CL108036 5 cm.jpg
    5.9 KB · Affichages: 812
  • CL108050 5cm.jpg
    CL108050 5cm.jpg
    55.4 KB · Affichages: 394
  • CL108120 atelier topaz.jpg
    CL108120 atelier topaz.jpg
    5.6 KB · Affichages: 795
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

Bonsoir, je suis à la recherche d'un fournisseur bijoux sur Lyon et votre message a attiré mon attention.Quel est son nom?? Merci d'avance.
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

bonjour,
demandez votre inscription sur bijouxtopaz.com
page accueil onglet accès professionnel, et donnez les renseignements commerciaux dont vous disposez, nous nous occupons du reste....

l'Atelier Topaz propose une gamme de bijoux en fonte d'étain finition au bain d'argent, haute fantaisie à prix très abordable
les rubriques sont déclinées en colliers, bracelets, boucles ou bagues

n'hésitez pas à nous contacter pour l'accès aux prix de gros

nos produits rencontrent un vif succès lors des ventes à domicile... c'est un bon moyen de démarrer une activité avant d'ouvrir une boutique de bijoux

a bientôt
katia
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

Bonjour, j'ai vendu des bijoux fantaisie pendant quelques années et cela marche bien avec les prestations à domicile

zaza papillon
may jane

Tu les tapes sur ton moteur de recherche !

Bonne journée
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

Bonjour j'ai trouver un site sympa si cela peut vus interresser c'est accessoirescom et franchement les bijoux sont super beaux et on l'air de tres bonne qualite et d'ailleur g acheté un collier chez camaieu a a peu pres 9/10 euros et sur se site il a les mm choses pour 2/3 euros donc a la revente carrément moins cher que les grosse enseigne Grossiste Bijoux Fantaisie Grossiste bijoux argent : accessoirescom voila les filles bonne navigation a ttes
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

Bonjour moi aussi a la recherche de fournisseurs alors moi jai reussi a prendre des noms de bijoux fantaisie dans des magasin ou les bijoux sont magnifique mais le probleme cest que je trouve pas de fournisseurs sur le net de ces marques la!!
alors il as fashion jewerly , lol bijoux, fever, et lauren l
si vous trouvez faite moi signe bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut