fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

dadou31000

virtuose passionnee
je voudrais savoir si ce fournisseur sur toulouse rue gabriel perie en ville est correct niveaux tarif si quelqun se fournit la bas ou a deja ete quil puisse me dire quelque renseignementt rapide mercie
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

toc!!!!!toc!!!!!LOL SVpllllon me dit dattendre que les filles repondent je comprend mais personne ne repond jai pas envie de rester planter a lordi soyer sympa
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

pour le kit de départ j'ai tout pris labas! prix correct par rapport aux autres fournisseurs après si c pas en temps que pro mais pour ton plaisir ça fait un peu cher car tu peux trouver moins cher!
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

mercie pougniacest tres sympas de mavoir repondu tu travail a quoi gel ou resine il se trouve bien ville deja par exemple je cherche de la resine pour french du liquide capsule pourait tu me donner des tarif indicatif pour particulier
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

quelqun dautre pour meclairer peut etre un autre fournisseur sachant que jai pas le permis
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

Quelle marque font il chez ce fournisseurs?
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

professionails, je crois. C'est bien comme produits et ils sont sympas. Par contre tu peux trouver meilleur marché.
Pourquoi ne pas te fournir via le net, il y a pleins de sites sympas, pas très chers et de bonne qualité?
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

dis moi kriss081, tu peux m'aiguiller en me citant de bon site pour acheter le materiel... et pas trop cher de preference car je n'ai pas trop les moyens.
merci
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

tu as nail design euro discount, ongle 24, rydnails, ebay...
Biz
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

Je crois qu'il y a pleins de posts ouverts sur les sites et le matos
Fais une petite recherche ou vas voir dans produits et matériel et sinon, n'hésites pas c'est avec plaisir si je peux t'aider :)
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

oui j'ai vu sur un autre post tous les sites qu'il y avait mais j'aimerai avoir des conseils... lequel choisir?? etant debutante je ne sais pas du tout quel produits sont bien... avec n bon rapport qualité prix
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

et surtout trouver un bon kit de demarrage... je ne voudrais faire que du gel
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

et surtout trouver un bon kit de demarrage... je ne voudrais faire que du gel
le kit nail design est pas mal ils ont de bon produits!!!
Et le rapport qualité prix est imbattable miss!!!!
:yes:
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

J'utilise les Gels RYdnails, et je suis conquise.

Onglerie.be et Ongles24, je trouve que les gels chauffent trop.
 
Re : fournisseur boy diffusin 31000 qui se fournit la bas

oui les filles habituement je me fournit sur le net et la je tombe en panne je les ai appeler cest moi qui est lancer cette discut et il peuvent pass me fournir les tarif jai lancer une deuxieme discut personne ne repond je dois aller a 17 h jai pas envie de me deplacer ou me ruiner pour rien jai une pose demain et jaurais pas assez de monomer nide resine blanche si quelqun peux me renseigner vite fait ca serait sympas mercie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
A
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
A
Produits et matériel 1
M
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut