fournisseurs d'alcool isopropylique

boubou7592

Membre Populaire
Bonjour, en cherchant sur le net, j'ai trouvé 2 fournisseurs d'alcool isopropylique, pas cher du tout. Je vous donne les liens pour ceux qui trouvent pas en pharmacie (comme moi).

Materiel medical : vente de matriel mdical sur Distrimed, Stéthoscope , tensiomètre , électrocardiographe , otoscope , thermometre, materiel medical (à 70%), vous pouvez l'utiliser pour désinfecter les instruments et aseptiser, ou mélanger avec 50% d'alcool et 50% d'eau distilée pour obtenir le cleaner pour le gel.
Ils vendent également les produit Anios.

Droguerie : Entretien & Rénovation du Bois, Cuir, Métaux, Insecticide, Produits Chimiques, Droguerie (alcool pur), vous pouvez faire le mélange de 70% d'alcool et 30% d'eau pour désinfecter et aseptiser, ou 30% d'alcool et 70% d'eau distilée pour faire le cleaner.

Les frais de port ne dépassent pas 6€, j'ai commandé 2 bidons de 5L pr le même montant de frais de port.
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

tu as commandé sur quelle boutique au final ??
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

on trouve où l'eau distillée?
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

ah oui? y'en avait pas la dernière fois que j'ai regardé, tu ne confondrais pas avec de l'eau déminéralisée? c'est différent, moi j'ai ça pour le moment, senteur lavande d'ailleurs.
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

Bah j'crois bien que l'eau distillée et l'eau déminéralisée c'est la même chose. (d'après Wikipédia aussi u_u)
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

J'ai commandé sur les 2 sites pour voir si c'est des arnaqueurs ou pas (j'oserais pas vous montrer n'importe quoi), et au final je me retrouve avec 20 L d'alcool :|
Effectivement, l'eau distilée est également de l'eau déminéralisée, en gros il n'y a pas de calcaire dedans xD . Mais j'ai essayé avec de l'eau du robinet, ça marche aussi...
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

ah oui? y'en avait pas la dernière fois que j'ai regardé, tu ne confondrais pas avec de l'eau déminéralisée? c'est différent, moi j'ai ça pour le moment, senteur lavande d'ailleurs.

Carrément il y a 1 senteur dedans xD !! mais après le prix est plus élevé...
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

Bonjour, en cherchant sur le net, j'ai trouvé 2 fournisseurs d'alcool isopropylique, pas cher du tout. Je vous donne les liens pour ceux qui trouvent pas en pharmacie (comme moi).

Materiel medical : vente de matriel mdical sur Distrimed, Stéthoscope , tensiomètre , électrocardiographe , otoscope , thermometre, materiel medical (à 70%), vous pouvez l'utiliser pour désinfecter les instruments et aseptiser, ou mélanger avec 50% d'alcool et 50% d'eau distilée pour obtenir le cleaner pour le gel.
Ils vendent également les produit Anios.

Droguerie : Entretien & Rénovation du Bois, Cuir, Métaux, Insecticide, Produits Chimiques, Droguerie (alcool pur), vous pouvez faire le mélange de 70% d'alcool et 30% d'eau pour désinfecter et aseptiser, ou 30% d'alcool et 70% d'eau distilée pour faire le cleaner.

Les frais de port ne dépassent pas 6€, j'ai commandé 2 bidons de 5L pr le même montant de frais de port.
pour faire le cleaner peux-tui donner les proportions erxactes et pour l'alcool combien de degrés? Merci
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

pour faire le cleaner peux-tui donner les proportions erxactes et pour l'alcool combien de degrés? Merci

Comme dit, avec de l'alcool isopropylique à 70% : 50% d'eau et 50% d'alcool.
Avec de l'alcool isopropylique pur: 70% d'eau et 30% d'alcool.
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

Comme dit, avec de l'alcool isopropylique à 70% : 50% d'eau et 50% d'alcool.
Avec de l'alcool isopropylique pur: 70% d'eau et 30% d'alcool.

voila, pour 50 ml d'eau tu rajoute 30ml d'alcool
et pour le 2ème : 70 ml d'eau et 30 ml d'alcool :)
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

Bah j'crois bien que l'eau distillée et l'eau déminéralisée c'est la même chose. (d'après Wikipédia aussi u_u)

l'eau déminéralisée contient tout de même des bactéries alors que l'eau distillée est pure et stérile.
mais bon on peut tout de même l'utiliser pour le cleaner.
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

ce mélange n'abîme pas les pinceau?
avez-vous une recette pour le cleaner du vernis permanent ou on peut utiliser le cleaner pour gel ou ceci? MERCI
 
Re : fournisseurs d'alcool isopropylique

le dissout pr le vernis permanent cest a la base d'acetone mais l'acetone pur abime la peau...
justement en melangant, lalcool devient moins agressif pr tes pinceaux.
 
Coucou les filles, je viens de faire le mélange, on verra. Par contre j'aimerai qu'il ai la senteur du cleaner que j'avais chez mon fournisseur, j'adore son odeur. Savez-vous ce qu'on peut ajouter pour qu'il sente le bubble gum?
Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut