Free -Lance en Pose d'Extensions dans Onglerie

Rozita

Membre récent
Bonsoir à tout le monde


Je viens très souvent me renseigner ici et ce depuis de nombreuses années mais aujourd'hui j'ai une question particulière qui n'existe pas déjà ici.

Voila on sais que beaucoup de salon de coiffure "embauchent" des PO en free-lance ou autre statut et que le reversement effectué est entre 15% et 20%.
Mais dans mon cas, admettons sur une pose à 250 euros , si je dois reversé ne serrait ce que 15% c'est énorme !
Alors j'ai lu par ci par la qu'on ne pouvais pas déduire les charges avant le reversement et c'est bien dommage ... car cela ferait 37.50 euros pour une prestation de 250 euros sans allé chercher plus loin en fait !

Je comprends que pour les ongles ça soit "correct" 15% (encore que quand même élevé sur une pose à 50 euros) mais ne trouvez vous pas cela énorme sur des prestations aux tarifs plus élevés ?

J'ai eu un Rdv aujourd'hui avec une patronne qui viens d'ouvrir une onglerie on à juste parlé pratique et technique et on reprends Rdv pour parler chiffre car ni l'une ni l'autre ne connaissions le sujet.

Pour ma part je suis Technicienne en Pose d'Extensions depuis bientôt 4 ans , ça marche très bien et je voudrais juste m'implanter en salon pour mes clientes qui sont hors agglomération , chez qui je ne peux pas aller - Elle m'a déclaré que je pouvais venir quand je voulais et que la porte serrait ouverte toute la semaine même hors heures d'ouverture de sa boutique.


Voici le but de mon message de ce soir, si vous pouviez me donner votre avis :)
 
Je crois que c'est vraiment un sujet compliqué cette hisoire !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut