free lance qui est en free lance et peut m aider?

Je remonte le post aider moi snif !
 
25 % laisses tomber, ou alors faut augmenter pas mal tes tarifs...

imagines sur une pose à 50 €, entre les charges et ce % tu gagnes plus que 25 €, et tu dois encore enlever tes produits et tes autres charges avant de te sortir un salaire...
 
25 % laisses tomber, ou alors faut augmenter pas mal tes tarifs...

imagines sur une pose à 50 €, entre les charges et ce % tu gagnes plus que 25 €, et tu dois encore enlever tes produits et tes autres charges avant de te sortir un salaire...
Alors qu'est ce que je dois faire ?
 
Moi je penses a faire ça egalement mais je suis d'accord avec towtue il va pas te rester grand chose explique lui concretement entre tes charges plus ce que tu lui redonnes et le materiel ce qu il te reste pour vivre et demande lui si elle elle travaillerait pour ça?
Ou alors il faut qu elle te fournisse le materiel...
 
Coucou les filles,
D'abord bonne année et que 2013 vous porte du succès.
j'ai besoin de votre avis et votre aide car J'ai trouver un travail un free lance dans un Institut et qui me fourni tout quelque soit les produits et la table et elle me demande 40%.
Est ce que c'est rentable ou je dois renégocier ?
Merci beaucoup pour vos répondre
Bonne soirée
Bis
 
40%....c'est enorme !!! si elle paie vraiment tous les produits, effectivement fait tes calculs tiens compte aussi de ton temps de pose, de tes tarifs habituel, etc...perso 40% je pars en courant...c'est limite du travail "déguisé" (en clair tu lui coutes largement moins chere qu'une employée mais tu lui rapporte 2 fois plus)
 
Coucou les filles!

Alors si j'ai bien compris l'idéal c'est de donner 10% si c'est moi qui fournit le matériel et 20% si c'est elle. Comme ça on gagne encore quelque chose?

J'ai une amie qui vient d'ouvrir un salon d'esthétique et elle m'a proposé de le poser chez elle 1 ou 2 journée par semaine.
Mais comment ça se passe. Je donne 10 ou 20% de ce que je gagne ou elle me donne 80 ou 90% et c'est elle qui encaisse?
Si elle est aussi en AE ça se passe comment? Faut faire un contrat? Ou alors un partenariat? C'est quoi la différence?

Désolé beaucoup de questions...

Elle a la table et la lampe et par contre je veux travailler avec mes gels car je les connais je ne veux pas une autre marque.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut