free lance, tite question...

Re : free lance, tite question...

Ah.... excuses moi alors ! je pensais que tu étais sur Puteaux !!

Ceci dit, s'il y a déjà 3 ongleries, cela ne veut pas dire que tu n'aurais pas de clientes !!

Je comprends très bien ton point de vu ! j'ai essayé moi même la freelance et c'est vrai que ce n'est pas très rentable ! Il faut peut être proposer de verser un fixe par mois comme le fait Emma, certaines enseignes n'y pensent peut être pas !!

Je te souhaite bon courage et que tu trouves rapidement un ou des endroits qui puissent t'accueillir !!
 
Re : free lance, tite question...

Les instituts demandent toujours des tonnes... Moi aussi on m'a déjà demandé 30% pour les extensions de cils et j'ai refusé! sur une pose complete je gagne encore de l'argent mais après ca ce ne sont que des remplissage à 50 ou 60€ pour 1h ou 1h30 de travail donc l'institut gagne plus que moi au final! dur dur de s'y retrouver! moi aussi je galère pour trouver des partenariats et si je baisse mes tarifs pour avoir plus de clentes, je m'y retrouve plus avec de tels pourcentage! Le max que je donne pour le moment c'est 23% et j'ai presque jamais de rdv...:(
 
Re : free lance, tite question...

Ah.... excuses moi alors ! je pensais que tu étais sur Puteaux !!

Ceci dit, s'il y a déjà 3 ongleries, cela ne veut pas dire que tu n'aurais pas de clientes !!

Je comprends très bien ton point de vu ! j'ai essayé moi même la freelance et c'est vrai que ce n'est pas très rentable ! Il faut peut être proposer de verser un fixe par mois comme le fait Emma, certaines enseignes n'y pensent peut être pas !!

Je te souhaite bon courage et que tu trouves rapidement un ou des endroits qui puissent t'accueillir !!
 
Re : free lance, tite question...

Merci Ozvane, j'essayerai comme ça la prochaine fois .. et courage keisha, il faut le temps de te faire connaitre ..
 
Re : free lance, tite question...

Allez courage les filles le free lance c pas evident....
Pour ma part j ai u ma journee d essai samedi dernier qui c bien passer le salon tourne bien mais la clientel asser chic du coup c pas blinder tout les jours
Je gere mon temps comme je veus j lui paye son loyer et pour le reste voila
Je suis tomber sur le bon salon!!!
Aujourd hui j ai fais 4 poses!!!!!!!!! trop contente!!!
Les clientes sont ravie et moi aussi bon courage à vous toute
 
Re : free lance, tite question...

Coucou,
J'suis super contente que ça marche pour toi..j'te souhaite plein de cliente
Bisous :)
 
Bonjour,

Ce soir j'ai un rdv avec une coiffeuse pour qu'on discute d'un contrat freelance, le problème c'est que je n'ai aucun exemplaire et je ne voudrais pas être les mains vides, avez-vous un exemple de contrat free lance pour les PO? Savoir comment ça marche, qu'est-ce que je peux lui proposer?
Merci beaucoup
 
Bonjour,

Ce soir j'ai un rdv avec une coiffeuse pour qu'on discute d'un contrat freelance, le problème c'est que je n'ai aucun exemplaire et je ne voudrais pas être les mains vides, avez-vous un exemple de contrat free lance pour les PO? Savoir comment ça marche, qu'est-ce que je peux lui proposer?
Merci beaucoup
Coucou
Je n'ai pas de modèle à te montrer mais en gros sur ce contrat ,
il faut les noms , adresses des 2 parties
les jours mentionnés quand tu travailleras au salon
les horaires
les prestations que tu effectueras (pose d'ongles , ou autres ...)
le pourcentage que te prendra la coiffeuse sur tes prestations
 
Re : free lance, tite question...

Merci Fakero, c'est gentil...
Oui j'ai un statut d'auto, 1h30 la pose pour complète, capsules...55e
En plus elle ne fournit rien du tout, donc ça fait tres cher je trouve...


Alors ce qui veut dire que quand tu rajoutes 25% pour le RSI il ne te reste vraiment pas grand chose !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut