french au vernis

maléna

Confirmée
bonjour a tous. je vous écris pour avoir un conseil. je voulais mettre du vernis pour faire une french (car j'en ai qu'en blanc en gel et je voudrais essayer avec d'autres couleurs mais je n'ai que du vernis).
lorsque c'est fait au vernis, faut-il mieux le faire entre la base et la construction ou entre la construction et la base
n'y a til pa de risque que ça saute? et le résultat est-il beau ?
merci
 
Re : french au vernis

bonjour a tous. je vous écris pour avoir un conseil. je voulais mettre du vernis pour faire une french (car j'en ai qu'en blanc en gel et je voudrais essayer avec d'autres couleurs mais je n'ai que du vernis).
lorsque c'est fait au vernis, faut-il mieux le faire entre la base et la construction ou entre la construction et la base:)
n'y a til pa de risque que ça saute? et le résultat est-il beau ?
merci
le vernis ne tue pas!(mdrrrr)
Tu le mets entre le gel de construction et le gel de finition.c mieux pour le remplissage ca seras moins long à enlever.
si c du vernis pro moi je prends la meme marque que le gel(car il y a risque d'incompadibilité )et le résultat est trés beau mais ca donne pas pareil que le gel.
bisou:)
 
Re : french au vernis

merci pour ta réponse. je pratique avec les produits professionails.
je vais essayer on verra bien
poutou poutou
 
Re : french au vernis

merci pour ta réponse. je pratique avec les produits professionails.
je vais essayer on verra bien
poutou poutou

Si c la meme marque tu n'aura pas de probléme mais il faut bien laissé sécher!avant de mettre ton gel de finition.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut