French blanche

Lohan2a

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.!!
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on déjà essayé le vernis semi-permanent pour faire une french blanche fine et recouvert de gel ensuite.. Je me pose la question car je ne cesse d'acheter différents gel blanc mais j'ai tjr le même problème trop épaisse, dentelée...
 
Bonjour suivant la marque des produits oui c'est possible. Par ex avec nos gels Bahia Nails et nos vernis permanent il n'y a aucun soucis, beaucoup de nos clientes pro se servent de vernis permanent comme gel de couleur pour soit en french soit sur tout l'Ongle.
je vous joins le lien de notre boutique http://www.bahia-nails.com/. Tous nos produits sont de la plus hautes qualités mais à des prix qui restent resonnable, vendu et reconnu dans plus de 17 pays . Vous pouvez aussi nous retrouver sur ebay et sur notre facebook
 
Bonjour à toutes.!!
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on déjà essayé le vernis semi-permanent pour faire une french blanche fine et recouvert de gel ensuite.. Je me pose la question car je ne cesse d'acheter différents gel blanc mais j'ai tjr le même problème trop épaisse, dentelée...

bjr Lohan2a
oui c ce que je fais moi pour mes frenchs car comme toi, aprés avoir essayer maintes gels je ne trouve tjrs pas la blancheur que je souhaiterais.
J'avais un vernis semi permanent dont je ne me servais pas, g testé et c nikel. Bon je passe 2 couches dont la 2nde trés fine et c super blanc donc tu peu i aller. Moi je prends celui des ongles de daphné aprés tu as d'autres marques bien sur
bonne journée
 
bonjour , a l'heure actuelle il existe beaucoup de gel paint qui peuvent être sous la construction ou après construction...un que j'ai essayé récemment et que j'aime beaucoup le color gel paint snow white de Mosaic...:)
 
Il est très facile a appliquer et cela reste vraiment très fin .....recommandé par une amie qui me l'a fait testé et oups je lui ai plus rendu le pot !!!..:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut