!!!!! French de couleur : technique svp !!!!!

maloly13011

Membre Actif
Bonsoir,

J'ai voulu faire mon remplissage et changer la couleur de blanc à taupe.

*** Quel est votre protocole détaillé svp ?
Est-ce que n'importe quelle couleur de french se met comme le blanc ? C'est à dire french, modelage, limage, deco si besoin et finition ?

Mon problème est qu'en regardant dessous et en limant à la fin un peu le devant avec le modelage, je me rends compte qu'on voit le blanc (ancienne pose!) Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... Fallait-il lever carrément le blanc ?

*** Ce quon fait après le modelage et le limage c'est juste les décos c'est ca ? Donc si on fait une french (sourire ou en travers) blanche ou en couleur on le fait avant le modelage ?

Merci de vos conseils ....
 

Pièces jointes

  • moi taupe.JPG
    moi taupe.JPG
    969.2 KB · Affichages: 668
tu travailles ta french sur une base ou sur ton cover ou tu l'encastres contre ton cover, tu fait ta construction dessus, mise en forme déco et finition, mais tu dois toujours avoir une couche de base sous ta french car si tu fais des changements de couleurs au rempli, il faut faire sauter l'ancienne couleur en entier d'où l'importance de la base dessous et celà évite d'avoir l'effet millefeuille de face et d'épaissir ta pose. Sinon tu as la possibilité de faire tes french pardessus ta construction uniquement si tu utilises des gels paint qui se peigne, qui sont très fluide et fin. C'est plus rapide à la dépose.
 
Bonsoir
merci pour tes conseils ;)
En mettant toujours une fine couche de gel avant la french ca veut dire que pour le comblage on pourra limer un peu plus pour lever le blanc ou la couleur ?
** Sinon là du coup je n'ai pas mis de fine couche dessous donc comment faire pour mon prochain comblage ?
merci encore
Bonne nuit
 
Bonsoir
merci pour tes conseils ;)
En mettant toujours une fine couche de gel avant la french ca veut dire que pour le comblage on pourra limer un peu plus pour lever le blanc ou la couleur ?
** Sinon là du coup je n'ai pas mis de fine couche dessous donc comment faire pour mon prochain comblage ?
merci encore
Bonne nuit
coucou pour ton prochain comblage il faudra que tu racourcisse l'ongle jusqu'à ne plus voir la french et tu prolonge avec une gel de base comme ça la prochaine fois tu as juste à limer jusqu'à la couleur de ta french ;)
Je ne suis pas pro donc attends l'avis d'une pro mais moi j'aurais fais comme ça..?
 
Bonsoir
merci pour tes conseils ;)
En mettant toujours une fine couche de gel avant la french ca veut dire que pour le comblage on pourra limer un peu plus pour lever le blanc ou la couleur ?
** Sinon là du coup je n'ai pas mis de fine couche dessous donc comment faire pour mon prochain comblage ?
merci encore
Bonne nuit
oui on mets toujours sa french, blanche ou couleur sur une base ou sur constru)) déjà ça évite de tacher l'ongle et puis tu peux plus facilement retirer ta french la fois d'après. Si tu fais ça souvent, préfère poser tes french acec du gel paint ou du vsp/vp par dessus ta constru, tu gagneras du temps
coucou pour ton prochain comblage il faudra que tu racourcisse l'ongle jusqu'à ne plus voir la french et tu prolonge avec une gel de base comme ça la prochaine fois tu as juste à limer jusqu'à la couleur de ta french ;)
Je ne suis pas pro donc attends l'avis d'une pro mais moi j'aurais fais comme ça..?
oui, elle n'a pas d'autre choix que d'attendre d'éliminer le bord libre au fur et à mesure de la repousse...
 
Ok
oui on mets toujours sa french, blanche ou couleur sur une base ou sur constru)) déjà ça évite de tacher l'ongle et puis tu peux plus facilement retirer ta french la fois d'après. Si tu fais ça souvent, préfère poser tes french acec du gel paint ou du vsp/vp par dessus ta constru, tu gagneras du temps

oui, elle n'a pas d'autre choix que d'attendre d'éliminer le bord libre au fur et à mesure de la repousse...

Ok donc pour moi par exemple je lime tout bien au plus prêt de l ongle, je fais ma construction assez fine , je lime, french blanche ou couleur et finition ?

Svp les filles sur un comblage pas de nail prép. Ou bonder? J attaque direct la construction ?
Et la faire fine car au bout de l ongle c trop épais c moche
 
Ok

Ok donc pour moi par exemple je lime tout bien au plus prêt de l ongle, je fais ma construction assez fine , je lime, french blanche ou couleur et finition ?

Svp les filles sur un comblage pas de nail prép. Ou bonder? J attaque direct la construction ?
Et la faire fine car au bout de l ongle c trop épais c moche

tout dépend de ce que tu utilises comme gel pour ta french:
-si gel classique: tu poses ta french sur ta base et tu construis après, mise en forme et finition.
-si gel paint ou vp/vsp: tu construis, mise en forme, pose french et finition.

Sur un rempli, tu applique le même protocole sur la partie de l'ongle naturel que sur une pose initiale, tu désépaissis ta première pose avant de faire ton rempli sinon tu vas te retrouver avec des doigts informes...
 
tout dépend de ce que tu utilises comme gel pour ta french:
-si gel classique: tu poses ta french sur ta base et tu construis après, mise en forme et finition.
-si gel paint ou vp/vsp: tu construis, mise en forme, pose french et finition.

Sur un rempli, tu applique le même protocole sur la partie de l'ongle naturel que sur une pose initiale, tu désépaissis ta première pose avant de faire ton rempli sinon tu vas te retrouver avec des doigts informes...

Non ce sera gel classique ( vp j en ai que 3) mais j'ai bien compris pour la pose et t en remercie d ailleurs ;-))))
Si c'est couleur complète sur ongle c'est pareil :

Gel classique : avant construction
Vp: après

Les autres gel comme vp on les trouve ou ?

Question bête : j utilise une construction beauty nails
Si je fais une french remplissage

-je lime tout + nail prép. Et primer sur ongle naturel / première couche fine ...

.... Mais comme il est épais avec une fine ça va pas faire des bosses il va être bien lisse? Car j'ai voulu le faire sur une capsule présentoir pour des déco et en mettant une fine couche c était pas terrible ... Après j'ai pas rayé la capsule non plus ...
 
Non ce sera gel classique ( vp j en ai que 3) mais j'ai bien compris pour la pose et t en remercie d ailleurs ;-))))
Si c'est couleur complète sur ongle c'est pareil : non
on fait french sous constru en gel classique pour éviter un bourrelet

Gel classique : avant construction après construction, sous finition
Vp: après après construction, sous finition

Les autres gel comme vp on les trouve ou ? gel paint: viis.eu pour mozaic, framenails, willa, indigo commence à en faire, emi nails, les collack de willa....

Question bête : j utilise une construction beauty nails
Si je fais une french remplissage

-je lime tout + nail prép. Et primer sur ongle naturel / première couche fine ...
tu dégrossis ta pose, raccourcis ton bord libre, affine ta matière, nail prep/primer sur ongle naturel, et tu refais selon ta pose, n'oublie pas une couche de base sur ton ongle naturel. tes épaisseurs ne se verront plus à la constru et la mise en forme puisque tu replacera ton bombé.

.... Mais comme il est épais avec une fine ça va pas faire des bosses il va être bien lisse? Car j'ai voulu le faire sur une capsule présentoir pour des déco et en mettant une fine couche c était pas terrible ... Après j'ai pas rayé la capsule non plus ...
 
avant de faire ta french comme le dise les filles faut mettre une fine couche de base ensuite ta french et pour un remplissage il faut tout limer pour arriver jusqu'au tips et refaire ta pose complete ;-)
 
avant de faire ta french comme le dise les filles faut mettre une fine couche de base ensuite ta french et pour un remplissage il faut tout limer pour arriver jusqu'au tips et refaire ta pose complete ;-)
Jamais de la vie! on n'enlève jamais tout pour un remplissage! sinon le rempli dure plus longtemps que la pose et ça ne s'appelle plus un remplissage.
 
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je prends tous vos conseils,
Je voudrais savoir si une french de couleur, on lime pareil apres la construction, ou différent d'une french blanche ?
Merci de vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut