French dramatique^^

rien ma soso je voulais juste vous montrer que je continue a m'entraîner!!!!merci audifanenailart pour le modèle....oui je sais soso tu sais que je suis vraiment touchée par le geste!!
 
c'est quoi la tâche blanche a gauche?
avec le cover ça cachera ton ongle naturel.
t'as du poser ton chablon de travers ou trop limé d'un côté lol
sinon c'est bien ta french t'aurais même pu remonter encore sur les côtés
 
Salut les filles!
Nous organisons un salon le mercredi 24 et je cherche 5 stagiaires qui souhaitent développer leur connaissances et compétences avec nous dans les domaines suivants:
- massage
- coiffure (h/f)
- maquillage
- ongles
- soins du visage

Merci de me contacter pour plus d'infos.
Doris 0668044075
 
alors la tâche c'est un décollement parce que j ai juste fait une base à l arrache^^et oui j ai galérer avec mon chablon pour bien le mettre ptdr tu vois tout ^^
 
On voit tout! :eek:combien de fois va-t-il falloir te dire de ne plus rien faire à l'arrache!
Tu vas avoir une raclée comme jamais t'as eu! vilaine! " proverbe cht'i"
Contente de voir l'amélioration du trait pour le sourire, mais le décollement !!!
Ah lalalalalalalalalalalalalala!
LA! Ah non, ça va pas.... Ton ongle va pourrir ! Ca va te créer un trou dans la plaque et tu devras y mettre du mortier tout prêt de chez Brico dépottoir! C'est ça que tu veux? Hein?
Continue l'entrainement... Le sourire est mieux.... et arrête avec tes strass.... On veut du net!:contente nail:
 
alors pour info ct tellement fin que ça a déjà sauté mdr donc y aura pas d'infiltration^^ mais j'aime les strass mdr ça comble le vide de mon manque de talents en nail art ptdr
 
ça viendra t'inquiète, te faudrait des roues en plastique pour t'entrainer sur amazon j'ai payé 4€ les 10 arrivage de chine aussi bien que celle de france vendu bien plus cher.
 
ongle marwel.jpg
Pour une french dramatique parfaite et équilibrée, voilà comment procéder... Pour le centre c'est toujours 2/3, 1/3 et pour savoir jusqu'où remonter, il faut diviser l'ongle par 3 verticalement et les 2 parties sur les côtés faire 1/3, 2/3 pour trouver la limite de remontée...
Sur ta photo, on aura une limite représentée par le trait rouge horizontal... kapish!
Pour une french dramatique !
 
donc la si je comprends ce que tu me dis il aurais fallu que je descende plus sur les cotés et ma french moins haute!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut