french qui part au limage

liliwxcvbn

Membre récent
coucou les fille
voila une fois ma construction faite et que je lime ma french san va un peu aussi avez vou une autre astuce voila mon protocole
pose de chablon
base degraisse catalyse
mask
french
consctruction degraisse catalyse
limage,,...
ET LA ma french part un peu ,ddonc esque je peut degraisser juste apres le mask pour limer les bosse et nesuite faire ma french,construction,...
 
Je n'est pas ce probleme la tu met assez de gel au niveau de la french ??
 
Coucou moi aussi au debut sa me faisait sa! et c pasque je limais trop le dessus de ma french pour pas que sa fass trop epais:( et resultat c sure que c 'etais plus epais puiske j avais plus riien mdr;) essaye de pas trop limer sur ta french :) Bon courage a toi !!
 
OK MAI A CHAQUE FOIS SA FAIT DES BOSSE SUR LA LONGEUR PAS SUR LA FRENCH DONC C4EST POUR SA QUE JE LIME ASSEZ
 
comme disent les filles tu dois quand même trop limer ou alors pas assez de gel ! après la construction moi personnellement j'utilise un bloc blanc qui me sert juste a matifier et enlever les petites irrégularité mais je ne touche plus a l épaisseur sinon oui tu va enlever la french ! si tu trouve le bout épais moi je repasse un coup de ponceuse mais en dessous pour affiner le bout ! ce qui me donne en rendu fin ! je c pas si tu vois ce que je veux dire !
 
essaie avant de mettre au four de regarder de profil l'ongle pour voir si il y'a des bosses ou pas comme ça tu sais tjr rectifier avant de mettre au four
 
au debut j avais ca aussi je limais trop apres ma construction pour un effet plus fin par la suite pour ne plus que ca arrive j ai limer ma french en fait mon gel etais un peu trop liquide donc ca fesais de legere boule sur les extremiter et mtn meilleur gel et plus de probleme donc c est peut etre a cause de ton gel ou peut etre que tu met une couche trop epaisse de french
 
bin je c'est pas sa m'agase mais bon,et je voulai savoir si vous avez déjà reposer sur un ongle abimer a cause d'une depose mon bout d'ongle c'est casser comme si je l'avai ronger meme pluss et il se fissure verticalement vers mes donc je met un verni durcisseur vitaminer mai sa ne ssufi pa penser vous que je peut reposer dessu mai juste pour le renforcer pas pour faire de ralongement
 
coucou les fille
voila une fois ma construction faite et que je lime ma french san va un peu aussi avez vou une autre astuce voila mon protocole
pose de chablon
base degraisse catalyse
mask
french
consctruction degraisse catalyse
limage,,...
ET LA ma french part un peu ,ddonc esque je peut degraisser juste apres le mask pour limer les bosse et nesuite faire ma french,construction,...
D'abord tu degraisse et ensuite tu catalyse???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 35
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut