French rouge mariage

Sandrine09

Membre Actif
Août je recherche un modèle de french rouge pour un mariage auriez vous de modèles à me montrer ? Merci
 
Oui mais rien d intéressant c est pour ça que je demande ici on ne sait jamais !
 
tu cherches quoi ? juste une french rouge voir ce que ça donne c'est ça ? ou avec de la déco... c'est dommage j'en ai vu une sur un blog avec le bouquet et la robe de mariée c'était très sympa.. je vais chercher cette photo...
 
aureliab7 a dit:
tu cherches quoi ? juste une french rouge voir ce que ça donne c'est ça ? ou avec de la déco... c'est dommage j'en ai vu une sur un blog avec le bouquet et la robe de mariée c'était très sympa.. je vais chercher cette photo...

Salut je recherche rouge avec de la deco merci pour la recherche je fouille à mon tour ;-)
 
Bonjour, j'en ai une ou deux sur ma page facebook p'être que ça pourra aider
 
Coucou ,
Moi j ai eu une mariée blanc et rouge , et je lui ai fais une franche blanche paillettée avec un "oui" en travers en rouge , elle a adoré et même son mari à aimé
 
Par contre je lui ai fais que sur l annulaire de l alliance , faut pas trop charger je trouve pour les mariées
 
Par contre je lui ai fais que sur l annulaire de l alliance , faut pas trop charger je trouve pour les mariées
 
image-2020284818.jpg

Bonjour voici donc la french rouge avec un dégradé en paillettes et le oui sur l annuaire gauche à vos critiques !!!!
 
coucou voici le modele que je t ai parlé ,mais le tiens est pas mal non plus
 

Pièces jointes

  • photo (51).JPG
    photo (51).JPG
    73.9 KB · Affichages: 186

Ca peut vous intéresser:

Haut