Frequence Relations sexuelles avec votre cherie

Esthetika

Membre Actif
Coucou les filles!!! J'ai besoin d être rassurée....
Cela fait 8 ans que je suis avec mon chéri.... Et nos câlin sont de plus en plus rare.... 1 fois par semaine.. Voir parfois moins....
Comment est ce dans votre couple??
Je vous remercie......
 
Esthetika a dit:
Coucou les filles!!! J'ai besoin d être rassurée....
Cela fait 8 ans que je suis avec mon chéri.... Et nos câlin sont de plus en plus rare.... 1 fois par semaine.. Voir parfois moins....
Comment est ce dans votre couple??
Je vous remercie......

Coucou , cela depend de plein de chose .... Kel rythme c etait avt .... Votre emploi du temp enfant ou pas ...
 
Coucou,

Le meilleur rythme est celui où les deux partenaires se sentent bien. Je pense qu'en règle général, c'est beaucoup au début, et ça s'ammenuise avec le temps, l'âge.

Tout dépend de votre rythme de vie.

Je pense que les gens exagèrent la fréquence: qui irait se vanter de "ne le faire" qu'une fois par an ou jamais?

Le rythme d'une fois par semaine semble peu te convenir. Ce n'est donc pas ton bon rythme.

Ce rythme d'une fois par semaine me fait penser à tous ces "couples TGV" = célibataires géographiques, éloignés pour raisons professionnelles ou d'études. A mon avis, eux ne "le font" qu'une fois par semaine, ou plusieurs fois, mais "concentré" sur 48h00.

Bonne chance.

Bisous.
 
Si ce rythme ne te convient pas, tu peux toujours provoquer le destin...
Les armes de provocations sont multiples...
Je ne te fais pas de dessins, je fais confiance en ta créativité!
:ange:
 
J'ai adore vos réponses les filles!!!!! :):):)

Vous êtes superbes!!!!
C'est vrai qu'on peut forcer les choses..!!
Et c'est vrai que beaucoup de gens se vante...
C'est justement pour ça que je remet ce sujet en question......
Autrement je ne me poserai pas de question.....
Je me demande si c'est normal.......
 
Moi 2 ans et 2 à 3 fois par semaine parfois plus parfois moins cela dépend des humeurs, de la semaine qu'on a et aussi si je bosse plus ou moins, si on sort beaucoup ou pas..
 
Esthetika a dit:
Coucou les filles!!! J'ai besoin d être rassurée....
Cela fait 8 ans que je suis avec mon chéri.... Et nos câlin sont de plus en plus rare.... 1 fois par semaine.. Voir parfois moins....
Comment est ce dans votre couple??
Je vous remercie......

Moi 7 ans et minimum 3 fois par semaine ...
 
oh c est beau moi depuis 8 ans plus rien et on fait chambre a part ..mais on s aime quand méme ..probleme venant de lui..et on a 37 ans de mariage..donc je patiente
 
Je vous envie qd je vois plus de 5 ans de vie de couple et avoir des relation s 3/4 fois par semaine. Ca ft un an et demi qu on vit ensemble et une fois par semaine rarement 2. Pr les semaines standart ( boulot je rentre svt a 21h et lui boulot foot) dc fatigue. Moi jdemande svt lui trop naz :( et semaine vacance c est 3 fois en general.
 
bebena33 a dit:
Je vous envie qd je vois plus de 5 ans de vie de couple et avoir des relation s 3/4 fois par semaine. Ca ft un an et demi qu on vit ensemble et une fois par semaine rarement 2. Pr les semaines standart ( boulot je rentre svt a 21h et lui boulot foot) dc fatigue. Moi jdemande svt lui trop naz :( et semaine vacance c est 3 fois en general.

Ca a tjs ete comme ca ?
 
Nous 4 ans et en moyenne 2 fois parfois 3 si pas trop fatigué.

pareil des fois j'ai la flemme, flemme de devoir aller me laver après, de devoir me rhabiller, me coiffer tout simplement.
 
Titefleur28 a dit:
Ca a tjs ete comme ca ?

Ben presque voir avt c etait pire!! Il est macon ft 7h30 16h apres yavait foot 17h3020h30 rentre mange et dodo. Moi jrentre ver 20h voir plus tardqd jai sport (4/semaine)
Lui a laflemme mais il aenvi. Mou desfois naz mais tjs ok.
Jlui est parle du fofo et il acapte un sms echange ac ma meilleure pot. Il a vu kjetai frustre du cou il a dit " 2fois par semaine devrait etree le minimum" :) merci les filles du coup!!
On vera sil ya du changement. Il doit areter le foot l an prochain (2e tentative) jespere ca changera le choses sinon a 30 ans on ft chambre a part --'
 
Haut