Frontière franco espagnol !

  • Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour,

Je vais du coté de Montpellier cet été avec mon chéri, et on a envie d'aller voir à la frontière espagnole, les bonnes affaires pour du tabac, des fringues, des parfums...

On m'a parlé de la Jonquera, pouvez vous m'aider en me disant ou vous etes allée, dans quelle ville et qu'avez vous dénicher de bien ?

Le perthus est ce un coin ou on peut faire de bonnes affaires ?


Merci d'avance, par contre je ne pourrai pas aller du coté de Biarritz, Arun... car trop loin...
 
Re : Frontière franco espagnol !

le perthus c'est en france, la joncquera c'est en espagne à 3 KM de la a peine,
tarif c'est équivalent,
ia plus de vetements au perthus mais le parking est payant et ia du monde,
la joncquera c'est ouvert plus tard le soir vu que c'est un truc de routier ( pour les cigarettes a la joncquera trouve les bureaux de tabac les jaunes pas ceux du supermarché car ils sont plus cher )


voila
 
Re : Frontière franco espagnol !

Par contre Montpellier frontière c'est pas non plus tout à fait à côté y a quand meme environ 1H45 de route à toi de voir si ça vaut vraiment le coup surtout qu'y a de plus en plus de douanes volante
 
Re : Frontière franco espagnol !

oui je sais bien que c'est pas à coté, mais on veut prendre une journée pour y aller quand meme afin de voir si c'est avantageux !
 
Jy vais aussi cet eté jai hate !! :D moi je vais au perthus je crois lol et dan une autre petite ville , jdemanderais a mes parents Lool en tt cas jai hate pr les parfums !
 
Re : Frontière franco espagnol !

Jy vais aussi cet eté jai hate !! :D moi je vais au perthus je crois lol et dan une autre petite ville , jdemanderais a mes parents Lool en tt cas jai hate pr les parfums !
oui ca m' a l'air génial je me vais peut etre aller aussi au Perthus, j'ai entendu que du positif !
 
Re : Frontière franco espagnol !

perthus c est bidon, sauf peut etre pour les cigarettes, mais il ne faut pas que tu achetes tout le stock au meme endroit, car le buraliste, te signale automatiquement aux douanes volantes,
 
Re : Frontière franco espagnol !

la jonquèra que des contrefaçons, en parfum, vetements et sacs, mais des contrefaçons vulgaires, aucun rapport qualité prix avec l italie,.......................ou ailleurs, j aime pas du tout, l alcool oui intéressant,
les cigarettes toujours attention car on te signale vite fait bien fait,
par contre la jonquèra au niveau viande, tu peux faire de trés bonne affaire, mais il faut penser au transport,
ensuite 1 h 30 ce n est rien en transport,
 
Re : Frontière franco espagnol !

ce que tu peux faire tu passes la frontière espagnole, tu vas beaucoup plus loin, du coté de rosa, et là, oui effectivement tu feras de trés bonnes affaires,
j ai achetée un pérroquet a rosa, c est une pure merveille,
les sacs c est de la folie, les parfums aussi (mais pas en boutique), de toute façon, une fois que tu passes rosa, tu verras les vendeurs sur ton chemin, a toi de voir ce que tu désires,
 
Re : Frontière franco espagnol !

me voila pr répondre a vos question lol je sui de montpellier .........
perthus ta un coté francais un coté espagnol
jonquera c un peu plus loin mais ya que clopes et parfum, ça sert a rien d'y aller tu trouves pareil au perthus et au meme prix

perthus tu as : clopes je dirai 40 € la marlboro , alcool 20€ les 2l de label5 ou clan campbel, quelques boutiques ou tu trouves graines de cana et tout le nécessaire pour, vetements sans marques moches et pas moins cher qu'au marché français, boutiques de marques moins cher qu'en france (sacs et sacoches hommes lacoste, tshirt et jean de marques) , supermarché ou tu as viande, charcutaille et fromages moins cher qu'ici aussi et du turron bien sur , puis des truc kon trouve pas en france genre kinder hippo ou chocolat blanc kinder, shampooing et gel douche grand format petits prix genre sanex ou fa, produit capillaire professionnel beaucoup moins cher (l'oréal pro masque et shampooing) le grand pot de masque doit etre a 20 €
parfums moins cher qu'ici je dirai 10 € de moins en moyenne
attention les produits de parapharmacie au meme prix qu'en france pr la plupart

pr te garrer tu as un parking payant ou sinon le parking de la tramuntana (supermarché en bas du perthus) gratuit si + de 50 € de courses chez eux (ou 40 je sai plus) m'enfin tu les aura lol

mes conseil : évite les weekend pr pas te taper les bouchons, prend la nationale aussi ça bouchonne mois (sortie le boulou sur l'A9 après tu grimpes dans la montagne et tu y arrives direct)
regarde les prix en france de ce que tu veux (parfums, parapharmacie, shampooing) pr etre sure de faire une affaire
compare tous les magasins pr les shampoing l'autre fois g vu 7€ d'écart de l'un a l'autre pr mon masque l'oréal pro

ya aussi des magasins de fausses lunettes de marques a 10 € et des vendeurs a la sauvette pr ceinture, lunettes , sacs etc contrefaçon

attention stock d'alcool et clopes limités

prévoi 1H45 environ de trajet de montpellier si ta pas de bouchons
 
Re : Frontière franco espagnol !

le top niveau prix étant andorre (pas de taxes )mais beaucoup plus loin ,si tu passes par la bas arrete toi mais n'y va pas axpres
 
Re : Frontière franco espagnol !

voilà tu as tout compris et tout dis, andorre c est parfait pour l informatique, les pcs, les mini chaine, et le reste aussi, ihihihihihi,
mais beaucoup plus loin
 
Re : Frontière franco espagnol !

voilà tu as tout compris et tout dis, andorre c est parfait pour l informatique, les pcs, les mini chaine, et le reste aussi, ihihihihihi,
mais beaucoup plus loin
oui mais attention avec andorre un ami y a acheter un casque moto ben à la douane volant lui on fait payer une taxe supplémentaire car valeur du produit supérieur à 380€ donc bien se renseigner sur les produit un peu onéreux
 
Re : Frontière franco espagnol !

Vendredi je pars en vac à Argeles changer mon air des Vosges ^^

Vais faire un p'tit tour au Perthus pour 1 ou 2 sac et un peu de clopes mais je serai sage ^^

Chutttt dites rien les filles hein ;)

Bises :)
 
Re : Frontière franco espagnol !

Merci pour vos reponses les filles c'est super cool ! donc pas la jonquera, moi je suis plus interessée pour les parfums, cigarettes, et pourquoi pas les sacs... lol
 
Marlboro c'est 45 euros la cartouche
Et les cartouches théoriquement si tu fais le dédouanement gratuit tu peux prendre 10 cartouches.
 
Re : Frontière franco espagnol !

la douane volante c est uniquement si tu as été dénoncée, par le mec du tabac qui est en relation avec eux, (services, services, cela s appelle)
 
Re : Frontière franco espagnol !

Non mais de toute facon, il n'y a pas de problème, je ne prendrai pas enormement de cartouches, une suffira.
 
Re : Frontière franco espagnol !

je suis le post je vais en vacances aiu cap d'agde et je dois passer une journée en espagne si voys avez d'autre bon plan je suis preneuse
 
Haut