Fruity Shine Goyave de Labello

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Fruity Shine Goyave de Labello - Fruity Shine Goyave de Labello

Voudriez-vous donner une hydratation durable alliée à une nuance de couleur brillante à vos lèvres ? Souhaitez-vous trouver un soin aussi efficace et éclatant dans la journée qu'en soirée ? Le baume Fruity Shine Goyave de Labello répond à vos attentes. Ce soin hydratant et protecteur des lèvres de la nouvelle senteur exotique va prendre soin de vos lèvres !
Afficher la pièce jointe 665745
Sa formule enrobée d'un rose séductrice hydrate vos lèvres de façon durable. Les extraits de goyave rose...

Lire la suite du test/avis...
 
20141005_232855.jpg

Le stick Labello Fruity Shine Goyave, il se présente sous le format classique des baumes à lèvres pour un poids de 4.8gr, il se glissera partout dans votre sac ou dans une poche.
Concernant son pouvoir hydratant, il soulagera vos lèvres en surface, il est moins gras que d'autres marques donc ne reste pas très longtemps sur les lèvres, il faudra en remettre très souvent.
Il sent très bon par contre dès l'ouverture du tube son parfum est vraiment agréable.
Sa couleur rosé est assez prononcée sur les lèvres, il peut remplacer un rouge à lèvre sans problème, il ne passe pas inaperçu!
Il a effet glossy pailleté très joli mais sableux, il laisse une fine pellicule de petits grains sur la bouche, ce n'est pas gênant mais ça donne envie de se frotter les lèvres l'une contre l'autre plusieurs fois du coup le produit part très vite.

Il est très bien pour sa couleur une fois appliquée, mais je ne le recommanderais pas pour son hydratation, Labbelo fait d'autres modèles beaucoup plus performant que celui-ci.
Il est bien en mi-saison mais pas pour l'hiver.

20141005_232915.jpg
 
image.jpg Coucou les filles,

Je ne sais pas vous mais j'adore les labellos surtout en cette saison de début de froid et donc lèvres gercee et fragile.

Celui ci donne une légère teinte rosée a mes lèvres que j'aime beaucoup. Ca permet non seulement de prendre soin de mes lèvres mais en plus de leur donner une petite couleur effet glossy.

L'odeur est fort prononcée donc si vous espérer quelque chose de discret ce n'est pas pour vous mais il sent tellement bon qu'on a envie de le manger.

Je l'aime beaucoup, il me suit pour se début de saison et pour celles qui n'aiment pas la goyave il existe en plusieurs goûts :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 136
j'ai deja teste ce labelo et pour le cou celui la est vraiment pas mal en pluss qui fait du bien au levres gercée il laisse une ptite couleur rosé qui est simpa sur les levre =)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Baumes lèvres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut