Full Exposure Mascara de Smashbox

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Full Exposure Mascara de Smashbox - Full Exposure Mascara de Smashbox

Du volume et de la longueur, une garantie offerte par ce mascara de Smashbox.

Afficher la pièce jointe 625163

Sa formule enrichie en huile d'olive, en cires naturelles et synthétique enveloppe chaque cil pour le protéger et pour éviter de se casser.

Ce mascara est conçu pour allonger vos cils et leur donner du volume, sans bavure ni paquet.

Vos cils sont bien allongés, bien recourber pour un regard intense.

Ce mascara est proposé uniquement en noir. Il est en vente sur Internet.

Un résultat...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Je viens vous faire part de mon avis pour ce produit que j'ai reçu en échantillon lors d'un achat sur le site de Smashbox. Il s'agit donc d'une miniature. A la base, je n'étais pas spécialement interpellée par ce mascara qui me paraissait un peu trop gros par sa brosse et je suis d'avantage attirée par les brosses en silicone plutôt que celles qui sont en poils.
Mais c'est avec curiosité que j'ai essayé a plusieurs reprises ce mascara.
Déjà côté packaging il est assez simple, sobre pas trop de choses à redire dessus. Il détient donc une très large brosse à poils ce qui fait un peu peur quand on l'approche de ces cils. Pas d'odeur particulière, la texture de ce mascara est bien noire, crémeuse et manifestement efficace pour recouvrir les cils de matière.
Je l'applique en plusieurs couches, la brosse attrape bien mes cils mais c'est un peu plus délicat quand je veux m'attaquer aux cils du bas et à ceux qui se situent à l'extérieur de mes yeux. En plus je trouve que la courbure n'est pas si géniale que ça sur moi donc je suis moyennement satisfaite de ce mascara, que je ne pense pas acheter en grand format.
C'est sympa en tout cas de l'avoir reçu en cadeau dans une commande :)
PS : L'une des photos provient de mon blog beauté et d'un article haul ;-)
 

Pièces jointes

  • haul11.jpg
    haul11.jpg
    62 KB · Affichages: 53
  • DSC_0717.jpg
    DSC_0717.jpg
    344.5 KB · Affichages: 58
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Mascaras 1

Ca peut vous intéresser:

Haut