Full lace sans colle ?

Andie974

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Aujourd'hui j'ai essayé pour la première fois une full lace. La vendeuse m'a conseillé une sans colle par rapport à mon alopécie.

Question : est-ce que ça tient bien (coup de vent, sport, etc.) ?

Merci d'avance pour vos témoignages ^^
 
Salut,
les laces sans colle sont faite pour tenir correctement, si tu n'es vraiment pas à l'aise, tu peu toujours la renforcer en mettant des petits clips à l'intérieur...
 
C'est sur que les lace sans colle tiennent moins bien que celle avec colle même si d'indéniables progrès ont été faits.
 
C'est sur que les lace sans colle tiennent moins bien que celle avec colle même si d'indéniables progrès ont été faits.

Les laces sans colle (no tape/no glue) tiennent aussi bien que celles qui ont besoin de colle. Le mécanisme de double élastique d'oreille et les peignes intégrés en intérieur permettent la fixation dans les tresses de base. Renseignez vous bien avant de dire des choses inexactes. Après, la qualité des laces sans colle que tu as testées entre peut être en ligne de compte...
 
où peut on trouver des lace wig sans colle ? MERCI


Hi Miss Akira,
You can contact The Lace Wigs Store for Lace Wig without glue. The one stop shop to premium lace wigs at wholesale prices. Call 1888-875-9899 or 416-619-7846. For more info visit thelacewigsstore[dot]com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut