future maman

nathalie1515

Membre Populaire
Bonjour à toutes!!!
J'ouvre ce post pour toutes les futures mamans qui veulent bien papoter de tout et de rien ,du futur bébé!!
Je me présente:

pseudo: nathalie1515
âge: 25 ans
enfants: 0
dpa: 27 avril 2014 à confirmer par écho
écho: 1er echo 12/09

A vos claviers!!!!!
 
Félicitations pour ta grossesse !!!

Enceinte de bb2 26 ans dpa vers le 17 avril 2014 a confirmer
 
Felicitations pour ta grossesse Nathalie, si je me souvien bien t'etais au post des essayeuses ? Felicitations aussi aux autres futures maman :)

Moi je suis egalement enceinte, mais deja a terme (demain) donc on attend que mademoiselle veuille bien sortir !!

Profitez bien de vos grossesses car le temps passe trop vite, ls fin est dure mais sincerement c'est qch que toute femme as le droit de connaitre.

Bisous ;)
 
oui oui j'était bien au poste des essayeuses!!!tellement heureuse d'être encinte que j'aimerai partagé ca avec d'autre futur maman!
je te souhaite plein de bonheur pour la suite!!!
 
nathalie1515 a dit:
oui oui j'était bien au poste des essayeuses!!!tellement heureuse d'être encinte que j'aimerai partagé ca avec d'autre futur maman!
je te souhaite plein de bonheur pour la suite!!!

Je te crois c'est magique :)
Merci je te souhaite la mme chose, et surtout profite de cette grossesse !
 
Hello les filles!!

Ravie de rejoindre ce post avec nathalie1515!!
Pour ma part je suis tjs en Espagne je rentre samedi! Donc prise de sang et rdv chez gygy direct en rentrant la semaine prochaine!!!
Pour le moment tout se passe bien juste des coups de fatigue!!!
 
contente de te voir ici :) merci!
Moi tout ce passe bien aussi pour le moment , echo prevu le 12/09
il me tarde de voir mon gygy car j'ai des question sur le groupe sanguin , car moi je suis A- et cheri A+ et apparament cela peut poser des petits soucis
 
Eu c rapide ton rdv d'écho! C pour L'Echo de datation?
Moi j'ai hâte aussi de voir gygy et de programmer tout ça!
Mais j'ai passer les meilleurs vacances zen je crois!!!
 
nathalie1515 a dit:
je te le souhaite de tout cœur !!! ++++ :)

Merci !

Pour l'annonce a la famille alors grand parents ont a montrer l'echo de datation (personne avait compris ce que c'etait lol) et les tontons tata j'avais fait des petits papiers en leur demandant sil acceptait d'etre tata et tonton.
 
pour mes parents je pense montré l'echo aussi! et pour mon frere , comme il n'habite ici , je pense lui faire une lettre avec 'les 10 commandements du tonton" !
 
nathalie1515 a dit:
pour mes parents je pense montré l'echo aussi! et pour mon frere , comme il n'habite ici , je pense lui faire une lettre avec 'les 10 commandements du tonton" !

Ha oui c'est mignon !!!
Pour bebe 2 (si bebe2 il y a lol)j'hesites entre faire la lettre du proprietaire ou un t-shirt du grand frere en formation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut