Gélules AUTOBRONZANTE

bbboule

AccroOOOOOOO
bonjour !

je recherche des gélules autobronzante, pas de crème ni de préparation au soleil..

Merci
bisous ;)
 
Re : Gélules AUTOBRONZANTE

en pharmacie ils en font moi c'est la que je ais les chercher
 
Re : Gélules AUTOBRONZANTE

Moi je prend des gélules de carotte, c'est efficace aussi , mais ça ne fait pas bronzer, ça facilite le bronzage ;-)


Ca marche vraiment vos capsules, ça fait "bronzer" sans soleil (ça me parait fort quand même....) où ça aide juste la peau à bronzer plus vite?
 
Re : Gélules AUTOBRONZANTE

faut pas trop rever lol! non ca aide juste a la peau de bronzer plus vite quand le soleil sera avec nous!!!
 
Re : Gélules AUTOBRONZANTE

Ah ok, donc à mon avis ce doit être à base de carotène alors?!

Les miennes sont de la marque cér*al , ce sont de petites gélules rondes dégueu si on les éclate en bouche lol(3 gélules 2x par jour). Je combine ça avec mes séances d'UV (j'ai un banc à la maison), ça marche du tonnerre, je remarque bien la différence avec les autres années où je faisais les UV sans la cure de carotte
 
Re : Gélules AUTOBRONZANTE

En grande surface, au rayon compléments alimentaire :cool: ça ne coute pas cher du tout (5€ environ pour 180 gélules)

J'y trouve aussi ma levure de bière (oui oui je suis une grande accro aux compléments et cures "nature" en tout genre ll)
 
Re : Gélules AUTOBRONZANTE

Ilexiste bien des gélules auto bronzante, le souci c'est qu'elle colore aussi la paume des mains et des pieds......... Le résultat est plus orange que bronzé, j'en ai fait l'experience y a quelques années................

Je suis donc retournée au banc solaire .......:comando:
 
Re : Gélules AUTOBRONZANTE

oui en pharmacie, a prendre début avril, tous les jours, cela te prépare au soleil..... bon moi qui suit trés blanche presque transparente en couleur de peau, bof a la fin de l été certes j ai pris beaucoup de vitamines mais jamais bronzée. tout est en fonction de la teinte de ta peau, mais sans aucun danger
 

Ca peut vous intéresser:

Haut