Gagnez la guerre contre les poils incarnés

bienetrespa

Membre récent
Gagnez la guerre contre les poils incarnés !

Grâce à la gamme Gigi concue pour éradiquer les poils incarnés, tâches et boutons dus au rasage, aux tous types d'épilation ( à la cire, à l'épilateur, à la pince) ou tout simplement à cause des poils drus et frisés.

A base des plantes tropicales et riches en huiles essentielles, ces soins performants conviennent aux hommes et aux femmes et à tous types de peaux (matures, sensibles, noires et métissées...).

Les indispensables dans la lutte contre les poils incarnés sont :

No Bump Lotion Traitement Anti Poil Incarné 118 ml
No Bump Gommage 170 g
Gigi Crème Apaisante Maillot 85 g
Gigi Keep it Bare Crème Antirepousse 113 g


La gamme Gigi est disponible en exclusivité sur le site Accueil No Bump - traitements poils incarnés, épilation,rasage,boutons, appareils chauffe cire et produits peaux noires et métissées Gigi No Bump poils incarnés épilation cire maillot et dans Le Magasin Gigi Distribution Livraison tous pays

Devenez un de nos points de vente en nous contactant au contact@gigidistribution.fr
 
est il possible d'avoir un échantillon de produit? merci
 
helas, je n'ai pas fait des echantillons, mais je vous garanti ca marche sinon plus des clients. De plus il faut les utiliser pour au moins 10 jours matin et soir pour constater les résultats
 
Je remonte ce post pour savoir si du coup quelqu'un a essayé ces produits. Merci
 
Haut