gainage

Re : gainage

très très beau !

moi je fais un gainage sur ma maman mais par contre ça ne tiens pas 3 semaines, seulement 5 jours environs, je sais pas trop pourquoi mais j'ai tout essayé, en fin en épais, avec différents gels, bref je sais plus quoi faire.

Très bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : gainage

le gel se décolle à quel niveau?

tu as bien bordér l'ongle?
 
Re : gainage

sur moi c'est aussi un gainage et il tient trés bien 15 jours à trois semaines!!!!!:eek: :eek: :eek:
 
Re : gainage

le gel se décolle à quel niveau?

tu as bien bordér l'ongle?

Oui je pense avoir tout bien fait, sauf qu'elle a les ongles très court et ne veut pas de capsules.

En fait les décollements sont assez aléatoires. Mais quand j'ai fini le gel ne touche pas les cuticules et je lime une dernière fois la forme pour que l'ongle naturel ne déborde pas.

Lorsqu'elle allait en institut, il y avait toujours des décollements. Alors je me demande si c'est vraiment moi. Je vais encore tester mais cette fois ci avec un autre gel. On verra bien le résultat.
Avant j'utilisais le gel de chez coxy nails alors je me dis que je vais tester autre chose soit le trilite soit le gel options de Axey qu'en pensez vous et surtout doit-je mettre un primer ( si oui puis-je utiliser celui de chez Coxy ?) ?


Mais j'aimerais vraiment lui faire de très jolies ongles parce qu'elle est coiffeuse et avec les mains dans l'eau toute la journée, je vous dis pas les ongles qu'elle a, vraiment tout court.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 31
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut