Gant de crin

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, j'ai une question... je suis revenue de vacances toute bronzée et ce soir j'ai utilisé un gant de crin pour nettoyer ma peau. Ma question est, est ce normal qu'à près avoir hydrater ma peau j'ai pleins de petites peaux mortes qui reviennent à la surface de ma peau ??? Si oui, combien de temps cela dure ? Merci merci !
 
oui c'est tout a fait normale car la peau s'épaissit durant l'été pour te protéger du soleil il faut donc faire des gommages réguliers et doux (gant de crin c'est un peu trop car il fait tjs beau et tu vas peut etre encore t'exposer) et surtout on hydrate à fond
 
Hello les filles, j'ai une question... je suis revenue de vacances toute bronzée et ce soir j'ai utilisé un gant de crin pour nettoyer ma peau. Ma question est, est ce normal qu'à près avoir hydrater ma peau j'ai pleins de petites peaux mortes qui reviennent à la surface de ma peau ??? Si oui, combien de temps cela dure ? Merci merci !
Bonjour,
lorsque tu as gommé au gant est ce que tu as eu des petits "trucs verts".
Si tu n'en as pas eu au moment du gommage c'est que tu n'as fait ce dernier qu'en surface et que tu as juste stimulé ta peau.
Les peaux mortes que tu as vu après ne sont que le résultat de ton gommage.
 
Devdas a bien résumé. Cependant, je ne sais pas comment tu l'as utilisé (mouvement rigoureux ou pas) si oui, c'est peut etre un peu fort. Je sais que "psychologiquement" plus on frotte fort mieux ça sera...mais faut ! attention donc à être dans la douceur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut