Gelée Nettoyante Magnifica de Sanoflore

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Gelée Nettoyante Magnifica de Sanoflore - Gelée Nettoyante Magnifica de Sanoflore

Cherchez-vous un produit de beauté pour nettoyer votre peau au plus profond ? Voici Le Gelée Nettoyante Magnifica de Sanoflore, présenté dans un tube de 125ml en texture gel. Il convient pour ceux qui ont des peaux grasses, mixtes et sensibles. Ce produit est certifié par Cosmebio et Ecocert. De catégorie démaquillante, il enlève toute saleté présente sur votre peau et la rend plus originale.
Afficher la pièce jointe 645410
Il se débarrasse des tâches, des points sur la peau, désinfecte au plus...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Voici mon avis pour ce produit

Je connaissais la gamme de soin Sanoflore Aqua Magnifica par sa lotion et quand j'ai vu que la gamme s'étendait à une gelée, j'ai forcément craqué pour cette dernière !

Packaging : Un long tube bleu turquoise et doré, ça fait toute de suite classe dans la salle de bain ;-) Un bouchon doseur assez pratique, une ouverture fine qui déversera donc une quantité légère de produit.
Texture : Une gelée un peu liquide quand même c'est particulier comme texture.
Odeur : Une douce odeur d'agrumes, de citron très rafraîchissante et qui donne la sensation de pureté juste en respirant le produit !
Application : Après mon démaquillage, je l'applique sur peau humide, une petite quantité entre les mains et je masse, fais mousser un peu car elle ne mousse pas spécialement beaucoup et je rince à l'eau claire.
Sensation après utilisation : Peau douce, rafraîchie et purifiée ! Le grain de peau est net ,resserré et agréable à regarder.

En conclusion c'est un bon nettoyant visage pour les peaux mixtes à grasse comme moi ! :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0452[1].jpg
    DSC_0452[1].jpg
    539.6 KB · Affichages: 50
  • DSC_0453[1].jpg
    DSC_0453[1].jpg
    434.9 KB · Affichages: 48
Haut