Gel Anti-Cellulite Raffermissant - Bodytonic de Garnier

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Gel Anti-Cellulite Raffermissant - Bodytonic de Garnier - Gel Anti-Cellulite Raffermissant - Bodytonic de Garnier

Garnier Bodytonic GEL ANTI CELLULITE RAFFERMISSANT pour composer votre régime amincissant.
Bodytonic preuve à l'appui, le gel anti-cellulite raffermissant allie une forte concentration d’algue marine à de la caféine pour lisser les capitons, tonifier et redonner de la fermeté à la peau.
Afficher la pièce jointe 627037
Sa texture gel ultra fraîche contient des actifs sélectionnés pour leur efficacité :
- La caféine connue pour activer le déstockage des lipides
- L’algue marine stimule la synthèse...

Lire la suite du test/avis...
 
Hello!

je ne sais pas pour vous mais pour moi ce produit n'a pas fait de miracle ;) Enfin comme tous les autres produits pour combattre la cellulite... S'il suffisait d'une crème pour se débarrasser des capitons, ca ne saurait...

Je pense cependant que l'action du massage est bénéfique pour la circulation et agit un peu sur la peau d'orange. Et l'odeur très vivifiante, fraîche et avec une touche d'agrumes est tellement agréable que ça vaut le coup!

J'aime vraiment la gamme Bodytonic de Garnier car ça donne un vrai coup de peps au réveil a défaut d'éliminer complètement la cellulite.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amincissants 1
Amincissants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut