gel bonetluxe monophase de chez ongle24

Bonjour,

Alors permettez moi de vous faire part de mon expérience quand à la marque Bonetluxe.

Depuis 2 ans je travaillais avec une autre marque très bon rapport qualité prix mais sa viscosité juste ça me déplaisait. C'était pas trop contraignant mais j'ai quand même tenté d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte comme on dit... Je me suis faite une petite clientèle mais vraiment pas beaucoup car la concurrence est rude. Aujourd'hui elle ne se compte plus que sur les doigts de la main. Tout ça, et bien grâce à Bonetluxe !
Ce gel est juste une catastrophe!!! Son utilisation est top oui. Il s'applique parfaitement bien, ne coule pas, se lime facilement... Mais sa tenue dans la durée c'est horrible. Mes clientes m'ont appelé en catastrophe même pas 5 jours après ma pose en se plaignant de décollement et de fissure. Pourtant je respecte le protocole de pose et n'est rien changé dans mes habitudes. Sur une cliente je veux bien, il ya toujours des exceptions. Mais là je les perd une à une. Je suis juste anéanti! Surtout que la conjoncture actuelle ne me le permet pas!
SVP ne l'achetez pas. Si vous voulez je connais une autre marque meilleur et moins chère mais pas Bonetluxe c'est juste de la merde! dsl.
Bonne journée à vous!

Bonjour pourriez vous me donner la marque des gels dont vous parlez qui seraient meilleurs et moins cher que bonetluxe.

Merci
 
Merci à nailicious ! sa me rassure de voir des coms comme le tien idém !!!... . c'est vrément dommage car je le trouve nikel à travailler mais chez moi il tien pas plus de 2 semaines ! mm le remplissage est cazi impossible !!!
 
Re : gel bonetluxe monophase de chez ongle24

moi je l'utilise j'en suis très contente mais tu as une fiche produit avec plusieurs avis dans la rubrique "avis et test" vas y faire un tour tu auras toutes tes réponses
Bjr ,moi g f une formation denglerie c'était la gamme bonnetluxe que l'école nous a fournis sauf que j'avais des modèle qu'i se pleigner du décollement alors je ne c pas pu?
 
Bonsoir,

Et bien moi je l'utilise et tout va bien, après peut être que c'est juste qu'il faut adapter ton protocole à cette marque puisqu'elle n'ont pas toute le même ...

Bon courage en tout cas
Bsr,es ce que vous pouvez me montrer ce protocole car je suis nouvelle et je me suis alimenter de chez eux.merci
 
Bonjour
Cela fais 3 semaines que je l'ai mais je n'av pas osé me faire une manucure à cause de mes allergies. On m'av conseillé se gel. Hier soir j'ai sauté le pas et g juste fais un gainage sur 2 ongle. Honnêtement j av tres peur du resultat. Je n'ai même pas mis de primer malgré que j en ai un sans acide. Resultat aujourd'hui à 17hr. Youpppppppppiiiiiiiiiiii. Pas d allergie. Maintenant je lie qu il y a des problèmes de tenu. Je vous dirai cela d'ici 2 semaines so chez moi il a tenu ou non. En tous k gt dans le désespoir pendant 6 mois car plus possible de toucher au gel. Et la je n'en reviend pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut