gel de base francenails: probleme

pimprenelle

Super experte
coucou!
voiila depuis que j'ai commence j'utilise le gel monophase de chez francenails et pas de soucis comme mon pot etait vide j'ai refait une commande mais en prenant le gel de base', de construction et de finition
mais le hic c'est que le gel de base n'adhere pas du tout apres catalysation il ne reste que du gel pârci parlà est ce que vous avez eu deja ce probleme avec cette marque la? je ne sais plus quoi faire
merci de m'aider
 
Re : gel de base francenails: probleme

desolee je ne travaile pas avec leur produits.

peut etre tu l'applique trop finement ?
 
Re : gel de base francenails: probleme

et bien j'ai essaye couche fine puis couche epaisse puis 2 couches mais tjs le meme resultat...sniff
 
Re : gel de base francenails: probleme

alors la je ne sais pas du tout, attend l'avis des autres, sinon essaye de demander directement a francenails
 
Re : gel de base francenails: probleme

ça me fait aussi un peu cet effet avec Emmi, comme des "flaques", mais je fais ma construction normale par dessus et pas de soucis. Il ne faut pas que tu dégraisse ton gel de base.
 
Re : gel de base francenails: probleme

oui mais apres le gel de base je fais ma french et c'est pas evident de ne pas degraisser...et toi ca tient bien malgres tout? aucun decollement?
 
Re : gel de base francenails: probleme

il ne faut surtout pas dégraisser le gel de base, c'est normal qu'il ne te reste rien sinon. Mes poses tiennent sans soucis 4 semaines
 
Re : gel de base francenails: probleme

et bien je ferai comme tu me le dis je dois faire un remplissage cet apres midi..
merci encore
 
Re : gel de base francenails: probleme

je viens de faire mon remplissage et c'est une vraie catastrophe!!!j'ai mis3h car impossible de faire ma french apres le gel de base qui fait trop gras donc le gel french coule etc..j'ai donc apres avoir mis la base mis une fine couche de gel de construction puis mon gel french puis mon gel de construction en epaisseur mais le rendu n'etait vraiment pas satisfaisant meme si ma cliente etait contente
la je suis trop degoutee!!!
 
Re : gel de base francenails: probleme

moi je fais le bord en french uv 2 min et 3 fois le gel monophase et 3 fois uv avec les produits france nails mais au bout de 2 jours ça se décolle au niveau des cuticules mais je n'en mais pas dessus le reste tient
 
Re : gel de base francenails: probleme

J'utilise les gels de francenails et je n'ai aucun problème, le gel de base ne s'enlève pas après catalysation et les autres gels adhèrent correctement.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
G
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 37
T
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut