gel de chez gel-uv-discount mou !!

chloenaiils

chloé
bonjour

alor j'ai un petit probleme!!
je travail avec les gens de chez gel-un-discount et quand je catalise l'ongle n'est pas vraiment dur il est un peut mou !!
donc mes pose se casse !
jai fai un ralongement au chablon ! au lala !! la cata je me cogne un ongle il se casse super :(
est ce que cela est deja arriver a quelqu'un avec se fournisseur ??
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

tu catalyse combien de temps ? et c'est quel gel ?
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

Bon avant toute chose :

1 ) Est ce que tes lampes sont toujours ok? Faut pas oublier que si tu fait bcp de pose, il faut les changer tout les 6 mois.

2 ) Que ce soit french colorée ou french blanche, mélange tu bien tes gels avant de les utiliser?? Faut pas oublier que les pigments des gels colorés et blanc restent dans le fond du pot et il faut bien mélanger délicatement ( sans faire de bulle dedans ) les gels avant chaque pose.

3 ) Est ce que tu fait bien des couches fines?? Car si couche trop épaisse, ca catalyse pas bien.
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

alor sofouzz:je calatyse deux min !! et avec capsule sa a l'aire plus solide !!
katnais: 1 ) ui il son toujour ok sa fait pas longtemps que je l'ai elle est encor en bonne etat !! les neon aussi
2 )ui je les melan ge bien sans fair de bulles !!
3 ) ui je fai des fine couche je deteste trop epais !!
et jai oublier de preciser qu'il le decolle tres facilement alor qu'aven avec flynais auun decollement !! et la je peut l'enlever avec les ongle il s'enleve comme la peau sur une orange !! donc voils je sais pas trop quoi fair :s avent la pose j'utilise un primer de hez c'nails sans acide je doute que sa vienne de la ..
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

Moi j'utilise le gel de construction de ned et aucun souci jamais eu de casse, mes ongles sont bien durs !
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

bonjour, je fait les ongle depuis pas longtemps et je suis passer par la aussi, je croit que cela pourrait etre du a que tu lime et poli pas assez l'ongle naturel et le tip? je précise je suis pas experte.
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

bonjour les filles !
alor non se son des gel normaux !! je lime bien la surface de l'ongle etc ...
mon protocole ::
le desinfecte mes mains et celles de la cliente
le pousse les cuticules
poli au bloc lime le bord libre pour donner la forme
nail prep ,capsule ou pas , primer , base , french , construction , finition et top coat
aven jutiliser les gel cher flynails mais parfoi il y avai des tche ou le gel manquai :alor j'ai changer sur les capsules sava mais en ralongement l'horreur !! sur les coter le gel se decolle alor ke je nai pas toucher les cuticules ni le bord libre !! enfet jarive a '' l'eplucher '' :s
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

bonjour les filles !
alor non se son des gel normaux !! je lime bien la surface de l'ongle etc ...
mon protocole ::
le desinfecte mes mains et celles de la cliente
le pousse les cuticules
poli au bloc lime le bord libre pour donner la forme
nail prep ,capsule ou pas , primer , base , french , construction , finition et top coat
aven jutiliser les gel cher flynails mais parfoi il y avai des tche ou le gel manquai :alor j'ai changer sur les capsules sava mais en ralongement l'horreur !! sur les coter le gel se decolle alor ke je nai pas toucher les cuticules ni le bord libre !! enfet jarive a '' l'eplucher '' :s

Ton protocole est bon sauf que le primer et gel de base ont la meme utilité donc choisi un car mettre les 2 ne sers à rien ca te fais une couche de +
Idem pour la finition et le top coat. Le top coat sert surtout à faire briller. Je te conseille de mettre que de la finition sauf si tu trouve que ton gel de finition ne brille pas assez.
Ca te fera des ongles moins épais avec 2 couches en moins !
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

Moi j'utilise le gel de construction de ned et aucun souci jamais eu de casse, mes ongles sont bien durs !


pareil :yes:
je rallonge au chablon avec le gel de constru et je catalyse 2mn puis je retire le chablon et je recatalyse 2mn main à l'envers ;) Et aucun souci, ça tient super bien !!!
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

moi aussi j'utilise les gels ned at aucun soucis
as tu bien pris un gel epais pour le relongement au chablon ?
parce que j'ai deja eu le meme soucis que toi parce que mon gel n'etait pas assez epais
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

bin je c pas sil est pr lesrongement mais jai tjr utiliser les gels normaux et je fesai mesralongemetn avec et sa aller je vai essayer sans primer et pour la finition enfet c un monophase donc donc enfet je met le top coat apres la consrtuction quoi
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

moi aussi je me sers chez ned et aucun souci au contraire j'adore travaille avec leur produits ;-) boncourage
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

pff je conpren vraiment pas se qu'il marrive !!! jai tt refait sans primer sur 3 model 2 jour a pres 1/3 a perdu 2 ongle !!! sur une jai du en reparer un elle laver casser je pence sertainement quel a forcer en mettan cest chaussur !! mais quand jai limer le reste de gel sur son ongle bin la fin cest decoler !!! cestai trop bizar et elle a deja plin de decoleent des petit mais sur plusieur doigt !!sur moi je me sui fait un ongle le lendemain deja de decolement !! je regarde leur protocol rien ne cloche !! je conpren pas sur moi quelque doigt sa va jai dabord penser que cetai du fait que je face de ma main gauche que la main droite de decole maisquand je fair sur les autre pareil alor ??? mes gel ne sont pas dans de mauvaise condition !! je ne conpren plu rien !!
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

J'ai le meme probleme avec les gel de chez gel uv discount je ne sais plus quoi fair non plus
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

Est ce que tu catalyses ton primer pendant 2mn ?
dans le protocole Nail Design Euro Discount,il est noté qu'il faut catalyser le primer 2mn
Ils disent qu'après il faut poser une fine couche de gel de base puis catalyser 2mn

Je ne comprends pas. On met le primer puis le gel de base comme ils disent ? ou on met juste le gel de base ?
 
Re : gel de chez gel-uv-discount mou !!

Je met les deux moi puis depuis quelques semaine je met du monophase ducou nail prep primer et mono sa va super .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut