Gel de construction en finition ?

fanny36

Maquilleuse Professionnelle/Prothésiste Ongulaire
Bonjour, on m'a offert des gel de chez Peggy Sage, mais je ne les aime pas tellement... Je ne souhaite pas les gaspiller et je me demandais donc, peut-on utiliser du gel de construction en remplacement de gel de finition/sealer ? Je pensais utiliser les gels Peggy Sage pour les poses sur les pieds pour écouler mon stock mais vu qu'on ne fait pas de construction sur les pieds, je me demandais si je ne pouvais pas mettre une fine couche de construction pour finir la pose à la place du sealer...... Merci ;)
 

Bonjour @fanny36, tout dépend si ton gel de construction Peggy Sage est un 2en1 ou 3en1 ? Si oui tu peux l'utiliser à la place d'un gel de finition, maintenant sache qu'il ne brillera pas autant. Au passage, je te conseille la marque Lineafemina :)
 
Merci pour la réponse :) Donc si ça intéresse certaines, j'ai testé sur mes pieds... et ça fonctionne avec une super belle brillance !!! Donc pratique pour écouler mes gels peggy sage qui ne me plaisaient pas du tout !

Si certaines possèdent ces gels et veulent faire pareil, voici l'ordre et les produits utilisés (avec bien sûr le protocole de d'habitude....) : base peggy sage, gel couleur, fine couche de contruction clear OU base peggy sage, french, fine couche de construction pink clear.

Merci @EstheticNails mais du coup j'étais déjà repassé à ma marque de base, IBD. Je regarderai tout de même lineafemina :);)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut