gel de construction ou finition effet violet, bleuté

klula

Membre récent
coucou les filles,
Voila je cherche un gel de finition ou de construction a effet violet, bleuté... comme sur la photo.pedicure bleu.jpg
Je trouve ça magnifique, et j'ai croisée une fille avec une pose similaire!
pouvez vous m'aider à trouver ce gel???
 
coucou les filles,
Voila je cherche un gel de finition ou de construction a effet violet, bleuté... comme sur la photo.Afficher la pièce jointe 597099
Je trouve ça magnifique, et j'ai croisée une fille avec une pose similaire!
pouvez vous m'aider à trouver ce gel???

Coucou, oui j'en ai 2 qui font cet effet.
Pour ma part c'est la marque beauty nails, rose perlé et rose effet bleuté :)
 
Whaouuuuuuuuuuuuuu merci hammjetaime. :ange:
je vais dessuite voir sur le site de beauty nails.
 
dans ta marque t'as pas un VP de cette couleur et tu fais une french.
 
Ah je ne sais pas ! Moi j'utilise la marque beauty nails mais je ne sais pas s'ils font cette couleur pour les vp
Ba vi parce que si tu construit c'est que tu fais la mise en forme et du coup les pieds... c'est chiant, ca se fait de moins en moins. Un constucteur de cette couleurs si ca existe il faut l'enlever à l'acetone comme le Vp, car tu va poser un gel coloré sur l'ongle naturel. une finition de cette couleur je pense pas qu'il y a. Un vp bien appliquer et une jolie french, c'est peut etre ça que tu as vu :)
 
Tu peux meme rajouter un VP avec uniquement des paillettes par dessus le tout ^^ Une fois j'avais fais : la plaque turquoise, avec french blanche + paillettes + finition, c'était chouette :)
 
Coucou, oui j'en ai 2 qui font cet effet.
Pour ma part c'est la marque beauty nails, rose perlé et rose effet bleuté :)
Excuse ! oui ! Mais c'est different de la photo. Tu as des finition transparente à effet bleuté etc c'est ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut