Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - fuchsia lily de Peggy Sage

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - fuchsia lily de Peggy Sage - Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - fuchsia lily de Peggy Sage

Le « Gel de couleur pour ongles UV & LED Color it - fuchsia lily » est un gel laqué qui vous permet d’avoir de magnifiques teintes laquées pour une manucure durable.
Afficher la pièce jointe 686507
Ce Gel de couleur « fuchsia lily » est très facile d’application et ne coule pas sous les ongles pendant l’application. Il apporte un résultat absolument magnifique sur vos ongles.

Lire la suite du test/avis...
 
Ce rose est une tuerie , il a vraiment cartonné cet été , c était la tendance, a avoir assorti au rouge à lèvre qu on a vu un peu sur toutes les lèvres , ce rose a une couleur magnifique dans les tons fushia flashy des le premier coup de pinceau sa couleur explose , il est magnifique a se procurer absolument . Facile d utilisation , a poser en deux couche pour un résultat optimal et une bonne couvrance , il se mari à merveille avec du gel paillete argent . Je ne l'ai fait que en pose sur ongle intégrale et le résultat était au rendez vous . Je pense qu il doit être très beau en french aussi . Une finition pour le rendre bien brillant et le protéger , les fans de rose l adoreront je recommande vivement ce produit

image.jpg image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut