gel de finition qui fissure

Fanny6830

Nouveau Membre
Hello les filles,

Je suis toute nouvelle sur le site, je ne sais donc pas si je m'adresse à la bonne rubrique.

Donc voilà j'ai un problème au niveau de ma finition et j'ai beau tout essayé je n'arrive pas à savoir d'où ca peut venir.

Une fois mon gel quick finish, gel de finition, posé et séché au bout de un à trois jours il y a comme des micros fissures dans ma pose. J'ai beau faire ma pose niquel, faire un bombé, passer 4h sur mes ongles eg m'appliquer rien y fait. Si vous avez des solutions ou des astuces à me donner je suis preneuse.

Merci à toutes !
 
J'ai essayé après avoir passé le bloc polissoir et hier je me suis dit que je vais essayer sans dépolir mais même résultat
 
Ça m'a déjà fait ça moi, il y a assez longtemps mais je n'ai pas su pourquoi..plus ce soucis maintenant mais je pense que ça peut venir de la catalysation qui ne se fait pas correctement
 
Moi par contre je n'ai pas changé de marque depuis mais ça devait être un problème de néon ou de temps de séchage insuffisant
 
Si tu utilises un gel qui offre confort et flexibilité à ton ongle alors que ton sealer est dur il fissurera forcément. Il faut adapter ses finitions à la qualité de ses gels, dur ou flexible))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut