Gel de finition qui se raye

Cyliia

Membre Populaire
Salut les filles, j'ai un petit problème.

J'ai remarqué que sur mes poses couleurs (seulement sur moi bizarrement) mon gel de finition sans residu (quelque soit sa marque) reste brillant 2-3 jours puis il ternit et se raye. Alors je pensais que c'était de ma faute car je n'y fais pas attention et que je ne protège pas mes ongles en bossant mais la vendeuse m'a dis que ce n'est pas normal. On a étudié mon protocole pas de soucis particulier...
Cela vous est il déjà arrivé?
Auriez vous une idée sur la cause?
Merci
 
Certainement tes lampes uv à remplacer c'est possible.
 
si c'est sans residu c'est un sealler et je sais que certain sealler se craquelle.
 
Si il se craquelle c'est peut être à cause d'une trop grosse couche appliquée, parfois ça m'arrive si j'en met de trop. Étaler la couche la plus fine possible pourrait peut-être t'aider, après je ne suis pas pro peut-être qu'il y a d'autres causes :) ...
 
Oui c'est courant pour les sealers de craqueler, essaye avec une fine couche de finition avec résidus en dessous
 
bodylotion a dit:
Si il se craquelle c'est peut être à cause d'une trop grosse couche appliquée, parfois ça m'arrive si j'en met de trop. Étaler la couche la plus fine possible pourrait peut-être t'aider, après je ne suis pas pro peut-être qu'il y a d'autres causes :) ...

La vendeuse ma justement dis den mettre une plus epaisse lol
Je vais essyer les deux merci
 
Je mets du nail prépare avt la finition et peut importe la marque de celle ci g jamais de fissure même sur Deco peinture acrylique.
Il faut appliquer en couche fine.et je mets 2 couches kan il y a Deco : 1ère couche catalyse 20s et 2ème couche catalyse 4 min
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 12
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut