Gel de Toilette Intime - Cien de Lidl

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Gel de Toilette Intime - Cien de Lidl - Gel de Toilette Intime - Cien de marque Lidl

Gel de Toilette Intime-Cien de marque Lidl est un produit destiné à l’hygiène intime. Sa texture est en gel et il s’utilise tout comme un gel de douche. Après l’avoir appliqué, il faut ensuite se rincer d’une manière soigneuse en touchant tous les coins de la partie intime. Il n’irrite pas la peau, pour cela il faut s’en rassurer. D’ailleurs, il est très agréable parce qu’il nettoie en douceur les muqueuses tout en protégeant l’équilibre naturel de la peau. Grâce à son extrait en aloe vera, il...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Je vous présente le gel intime de chez lidll encore et toujours :D
Il sent bon , il n'irrite pas du tout la peau heuresement d'ailleur sa risquerai detre douloureux au partie intimes .

Il mousse beaucoup , et l'odeur est agréable .

Pas besoin de mettre beaucoup de produit une ou deux pompes suffisent largement =)

Il existe donc en 500 ml , il coute environ 3 euros vraiment pas chère pour se gros flacon avec sa pompe trrès pratique =)
Moi en tout cas je suis conquise par ce produit , j'était sceptique au début mais au final il est bien =)
 

Pièces jointes

  • IMG_0847.jpg
    IMG_0847.jpg
    91 KB · Affichages: 535
  • IMG_0848.jpg
    IMG_0848.jpg
    97.5 KB · Affichages: 136

Ca peut vous intéresser:

Haut