Gel Douceur Corps & Cheveux - Je ne suis plus un Bébé Cadum de Cadum

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Gel Douceur Corps & Cheveux - Je ne suis plus un Bébé Cadum de Cadum - Gel Douceur Corps & Cheveux - Je ne suis plus un Bébé Cadum de la marque Cadum

Afficher la pièce jointe 646362
Nous conviendrons que parfois les adultes peuvent porter leurs choix sur un produit inadapté pour eux mais s’agissant pour les enfants, aucune erreur n’est permise. Il est du ressort des parents d’user de plus de minutie pour dénicher le produit idoine pour le bébé. Heureusement cette recherche est en permanence simplifiée par la marque Cadum avec cette fois son gel douceur corps et cheveux- je ne suis pas un bébé. C’est un gel qui est destiné à faire comprendre...

Lire la suite du test/avis...
 
20141009_105753.jpg 20141009_105800.jpg

Bébé Cadum une marque qui a été créer en 1907 et qui a perduré dans le temps ne peut que mettre en confiance.

Bébé ma mère a utiliser cette marque pour moi (areuh!)

1_plaque-metal-savon-cadum-40x30cm.jpg

Donc j'ai eu envie de la tester a mon tour, au départ je l'avais pris pour ma nièce qui vient de temps en temps, ça restait sur le bord de la baignoire et un jour en galère de gel douche j'ai pris celui ci.

Le packaging : ce vert est une couleur qui a du peps, je le trouve sympa. La bouteille est grande ça laisse voir venir sur la durée, le flacon pompe est agréable pour utiliser la bonne dose de produit.

Le produit sent légèrement l'amande, l'odeur est douce et n'agressera pas votre odorat. Il est notifié sans paraban ce qui est un critère très important a mes yeux évitant dans la mesure du possible les produits qui en contiennent.
Il a une bonne émulsion, il mousse correctement que ce soit sur la peau ou les cheveux.
La peau est bien propre et ne tire pas après le bain.

Le prix est dérisoire au vu de la qualité du produit, j'adore cette marque et je continuerais de l'acheter :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut