Gel Douche Gommant - Framboise tendre de Yves Rocher

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Gel Douche Gommant - Framboise tendre de Yves Rocher - Gel Douche Gommant - Framboise tendre de Yves Rocher

Gel Douche Gommant - Framboise tendre de Yves Rocher

La marque Yves Rocher a toujours proposé à ces utilisateurs des produits de qualité et agréable d’utilisation. Cette fois ci dans la gamme Les plaisir nature, c’est par un gel douche gommant que la marque chouchoute les peaux.
Afficher la pièce jointe 650830
Le Gel Douche Gommant - Framboise tendre de Yves Rocher est un ainsi un produit lavant et gommant présenté dans un tube et doté d’une texture gel. C’est un produit que vous...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

Ayant un flemmingite aiguë quand je me douche, je n'avais pas l'envie de me gommer le corps comme pour l'hydrater d'ailleurs. Dès que j'ai vu ce gel douche gommant, je me suis dit qu'il avait été invité pour moi.

Ce produit est juste génial ! On se douche et en même temps on se gomme la peau très facilement et rapidement.

Dans le gel douche, on trouve 2 sortes de grains: des gros grains qui sont des pépins de kiwi et des petits grains qui sont de la poudre de noyau d'abricot. L'association des deux permet d'exfolier en profondeur et parfaitement la peau sans l'agresser.

DSCF1637bb.JPG

En ce qui concerne l'odeur, elles est toujours fantastique ! Très fruitée, envoutante, sucrée sans être entêtante. On retrouve la même odeur que dans le gel douche de la gamme "Les plaisirs nature" ce que je trouve vraiment sympa car on n'est pas déçu, on sait à quoi s'attendre et ce qu'on va avoir.

Il mousse très bien et laisse une légère odeur sur la peau à la fin de la douche ce qui est vraiment très agréable !

DSCF1595bb.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut