Gel Exfoliant Vivifiant - Deep Clean de Neutrogena

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Gel Exfoliant Vivifiant - Deep Clean de Neutrogena - Gel Exfoliant Vivifiant - Deep Clean de Neutrogena

Pour un nettoyage en profondeur de vos pores durant le démaquillage, le produit démaquillant Gel Exfoliant Vivifiant - Deep Clean de Neutrogena sera votre ami. Un gel démaquillant pour tous les types de peau qui vous aidera à enlever les traces de maquillage, les cellules mortes ainsi que les excès de sébum qui bouchent vos pores.
Afficher la pièce jointe 651550
Pour cela, ce produit a été composé de micro billes ayant des vertus énergisantes et exfoliantes sur la peau. Et sa texture fine et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous !

Cela va faire bientôt 3ans que j'utilise ce gommage qui est vraiment parfait et que j'adore utiliser surtout en été !

J'adore tester de nouveaux produits pour le visage et notamment dans la marque Neutrogena qui propose une large gamme de nettoyant et de gommage. Je me suis laissée tenter par celui ci et j'en suis plus que ravie !

Ce que j'ai aimé d'abord c'est que le produit était bleu. Oui je sais c'est assez bizarre de le dire comme ça mais pourtant c'est vrai. Les autres étaient assez banals alors que la couleur de celui ci m'a tout de suite attiré.

A l'intérieur , vous avez 2 sortes de grains: des grains bleus assez gros et de petits grains blancs. La combinaison des deux est parfaite car cela permet un gommage efficace et qui n'agresse pas la peau.

DSCF1980b.JPG


Ce produit sent la menthe et lorsque vous l'appliquez sur le visage, vous avez une sensation de froid qui est juste géniale. J'aime beaucoup cet effet qui dure même après avoir rincé le gommage. C'est pour ça qu'en été lorsqu'il fait chaud, j'adore le faire.

Il exfolie très bien ma peau et la laisse très douce. Je l'ai racheté au moins 3 fois et je l'adore toujours autant !

DSCF1979b.JPG
 
Deep Clean gel vivifiant de Neutrogena

Packaging : flacon souple transparent. On voit la couleur bleutée du gel ainsi que ses microbilles. Le tube peut tenir debout, c'est pratique pour le poser sur le bord de la baignoire et ainsi récupérer la totalité du produit quand on arrive a la fin.

20141016_154538.jpg 20141016_154623.jpg

Le produit : Certainement un des meilleurs gel exfoliant pour la peau sur le marché. Il s'applique sur visage humide, on met une tite noix de produit dans la main et on masse bien le visage en insistant sur les zones grasses. On sent énormément le côté mentholé du gel, il fait un effet kiss kool sur la peau hyper rafraîchissant. Le nez est dégagé au passage vu le parfum puissant de la menthe lol.
Les micro-billes font bien leur boulot, on les sent bien désincrusté la peau. La peau est parfaitement nettoyer, elle est bien net plus de bouton avec ce gel c'est impossible autrement.
Je l'utilise matin et soir, j'ai une peau a tendance sèche et pourtant je supporte très bien ce gel. Evidemment il faudra une crème hydratante après car la peau a besoin de se remettre après le passage du gel nettoyant.

Côté prix rien a dire je l'achète sur amazon il me revient moins cher qu'en grande surface.
 
J'avais vu ce produit lors d'une publicité à la télé et puis j'ai eu envie de le tester alors je l'ai acheté en grande surface pour environ six euros.
L'odeur est très forte, ça sent la menthe mais trop je pense qu'ils ont fait ça pour accentuer le côté frais mais là c'est trop.
Il est très efficace pour gérer le sébum avec ses grains exfoliants mais peut être un peu trop efficace. Je trouve qu'il assèche trop la peau et donne une sensation de tiraillement.
On sent beaucoup les grains, je pense que s'ils avaient été un peu moins gros ça aurait été mieux car la je ne sens que ça, je sais bien que c'est un gel exfoliant mais là j'ai plus l'impression que c'est un gel décapant et je ne trouve pas ça agréable du tout.
Il n'est pas utile de mettre beaucoup de produit et le format est correct. La peau est douce quand même douce après mais je n'utilise plus du tout ce produit car je ne l'aime pas et je l'ai donné à mon chéri. Il a une peau de mâle lol donc ça lui convient mieux mais pour ma peau délicate il me faut quelque chose de moins agressif.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-25 à 17.58.03.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 17.58.03.png
    119.2 KB · Affichages: 132
  • Capture d’écran 2014-10-25 à 17.58.25.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 17.58.25.png
    119.3 KB · Affichages: 104
Haut