GEL FRAICHEUR DE Sensodyne

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

GEL FRAICHEUR - GEL FRAICHEUR DE MARQUE Sensodyne

Votre gel fraicheur produit par sensodyne se présente sous la forme d’un tube de 75ml ; il est spécialement conçu pour protéger vos dents sensibles par un brossage au quotidien et après chaque repas.
Afficher la pièce jointe 626642
Ce produit diminue la sensibilité de vos dents grâce à son composant Potassium qui assure la protection et dépose une couche blanche capable de réduire les douleurs ressenties lors de vos brossages.

Riche en nitrate de potassium, il soulage vos douleurs et vous permet...

Lire la suite du test/avis...
 
J'aime assez le goût de fraicheur liée à la menthe de ce dentifrice. Ni trop fort, ni trop faible, juste assez subtil pour avoir une haleine naturelle.
La texture est d'un bleu assez joli, le bouchon se visse et se dévisse facilement, jamais je ne m'y reprends à deux fois.

Le tube est facile d'utilisation, sauf à la fin, comme tous les dentifrices, il faut presser de partout pour faire sortir le produit. Pour le poser il faut absolument un récipient, car il ne tient pas debout tout seul.

GEL FRAICHEUR DE Sensodyne tube.JPG


Cette marque est connue pour réduire la sensibilité des dents, au froid ou au chaud, et depuis que je l'utilise, moi qui ait des sensibilités quand je vois du thé par exemple, eh bien je n'ai plus de douleurs.

GEL FRAICHEUR DE Sensodyne pates.JPG


Je l'utilise depuis maintenant 2 ans, et je note con côté non abrasif et non agressif. Il est doux et frais.

Quant au prix, il est plus que correct pour la qualité et les effets sur les douleurs gingivales.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut