Gel french catastrophe help

calinette22

Membre récent
Bonjour

je viens de m'inscrire sur le forum et je fais le modelage d'ongles en gel depuis 2 mois environ..
Jamais de gros soucis si ce n'est qu'un manque d'expérience.

Mais aujourd'hui sur ma belle soeur gros soucis.
Retouche sur ongles naturels, elle me demande une french blanche, ok.
Mais j'ai demander à la dame qui me fournis pour tester le gel french épais, pour voir si la pose était plus facile que le liquide.

Je met donc mon liquide en premier, il me fait pleins de bulles et des minis bosses après catalisation, jamais eu ça, est-ce trop chaud dans la maison???

Ensuite je dis, ben, je teste l'épais, je dégraisse après catalysation pour faire ma déco comme d'hab et la le gel ne cuit pas il part sur mon coton:hi:

Alors j'aimerais savoir pourquoi le gel épais ne cuit pas?? Est-ce un autre protocole pour ce gel là??

Pourquoi mon autre gel fait des bubulles??

Ma lampe est neuve, une pro 36w.
Et j'ai fais comme d'habitude ou j'avais pas de problème..:euh:

J'irai me présenter comme dû mais là c'est une urgence j'ai bientot une autre pose et je veux pas garder ma cliente 6 heures parce que tout rate.

Merci à vous, à bientôt
 
Re : Gel french catastrophe help

le gel épais quand il ne cuit pas c'est parce que tu en a mis trop épais ou pas assez catalyser

l'autre gel qui fait des bulles je ne sais pas ........ les pros te diront surement a quoi c'est du
 
Re : Gel french catastrophe help

J'ai penser aussi à l'épaisseur donc j'ai fais le 2ème moins épais mais pareil..
Pour la catalysation, possible j'ai fait 2 min comme avec l'autre gel..
J'étais honteuse et pourtant c'est ma belle soeur, si ça m'arrive sur quelqu'un d'autre je fais une syncope je penses, je suis perfectionniste et quand ça ne va pas je m'en veux terriblement.. Sur le coup je lui ai tout recommencer et mis une french pailletée couleur et là nickel mais elle est restée sur la chaise de 14h30 à 19h:31-oops-sorry: