gel gelish et VP Gelish

raquel61

Nouveau Membre
bonjour,

Je voulais des avis sur les gels Uv et les VP de chez Harmany Gamme Gelish pour ceux qui connaissent!!

les ++ les ----

merci
 
salut
Alors moi je connais pas du tout par contre jai vu plein de post a ce sujet
Regarde et fouille dans la section recherche juste en notant vp gelish
 
Coucou, pour les vp, il n'y a pas de moins il n'y a que des plus. Tu peux acheter les yeux fermés!
Les gels je connais pas!
 
Merci vos reponces, sur les VP j'ai trouver, mais pas sur les gels pour pause complette :( !!
Car j'ai besoi d'un gelbien costaud pour pouvoir toucher tout le oublic etant a la campagne
 
merci les filles!

je ne connais pas IBD et c'est vrai que la Gamme Gelish Har gel me tente beaucoup mais je voudrais connaitre leurs résistance :/
 
C'est une très bonne marque en tout cas.

Aline2611 les utilise il me semble bien. Contacte la elle t'en apprendra peut être plus ;)
 
Ha tiens on parle de moi LOL
Alors oui j'ai le cover builder mais je ne pourrai pas en dire grand chose.
En fait, je l'ai utilisé avec le bonder IBD et la cata tout s'est décollé en rien de temps. MAIS achtung ! 1. Je n'avais pas essuyé le bonder. 2. Peut-être qu'ils sont incompatibles.

J'ai acheté le primer harmony et je ferai l'essai. Il est vrai que les 2 bonder sont un peu différents donc ça peut venir de là.
 
Bonjour Raquel61,

J'utilise les gelish hard gel et ils sont de très bonne qualité. Je les trouve robustes et aucuns soucis de décollement.
Concernant les vp, ils ont une super tenue et se retirent facilement, mais je me suis plutôt tournée chez OPI car certaines de mes clientes ont reproché le manque de couvrance des gelish (et j'étais plutôt d'accord avec elles)...
Les OPI sont un tout petit peu moins évidents à retirer mais s'appliquent et tiennent aussi bien, et sont beaucoup plus couvrants.
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut