Gel Glacé anti-fatigue massage des pieds - Lavande Essentielle de Yves Rocher

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Gel Glacé anti-fatigue massage des pieds - Lavande Essentielle de Yves Rocher - Gel Glacé anti-fatigue massage des pieds - Lavande Essentielle de Yves Rocher

Après une dure journée au boulot tout en se tenant debout, les pieds serrés et enfermés dans les chaussures ou dans les talons : on a les pieds en feu et les jambes lourdes.

Afficher la pièce jointe 643148

Le Gel Glacé Anti-fatigue Massage des Pieds — Lavande Essentielle de Yves Rocher sera une solution propice pour vous tout en préservant, en soulageant et extrêmement délassant les pieds échauffés ainsi que les jambes lourdes. Ce qui promet un instant de bonheur et de relaxation hors pair en...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Étant une fille qui n'arrive pas à rester en place, j'ai tester ce gel glacé.

Alors en effet il est glacé, ou du moins très très frais, ça fais du bien quand on l'applique j'avoue, mais petit bémol, l'effet glacé s'estompe très vite lorsque l'on masse le pieds.

Il sent un peu comme les bonbon vichy, lutti, enfin vous savez ces bonbon blanc que quand on le respire fort ca pique le nez ? Bref, j'aime beaucoup l'odeur.

1412009152705.jpg
1412009219576.jpg
 
Bonsoir à tous ,

J'utilise ce gel glacé d'Yves Rocher pour masser mes pieds depuis quelques années en complément avec le gel pour les jambes , surtout l'été qui procure beaucoup de fraîcheur à l'application

Ce que j'aime
- L'odeur de ce gel est fraiche , menthe et lavande
- Sensation de froid dès l'application
- Agréable à appliquer

Ce que j'aime moins
- L'effet de fraîcheur ne dure pas très longtemps

Je suis assez satisfaite de ce produit

2.jpg

1.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins jambes 5
Soins jambes 0

Ca peut vous intéresser:

Haut