Gel Glacé Anti-Fatigue - Pieds de Yves Rocher

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Gel Glacé Anti-Fatigue - Pieds de Yves Rocher - Gel Glacé Anti-Fatigue - Pieds de Yves Rocher

Le soir arrivé, vous sentez vos jambes devenir lourdes et vos pieds tellement fatigués de votre journée quotidienne. Afin de les délasser et de les relaxer, la marque de cosmétique Yves Rocher vous propose le Gel Glacé Anti-Fatigue - Pieds.

Afficher la pièce jointe 643139


Le Gel Glacé Anti-Fatigue-Pieds de Yves Rocher avec sa texture onctueuse est un soin rafraîchissant à petit prix pour une efficacité garantie.

Composé par des huiles essentielles tirées des plantes telles la lavande et la...

Lire la suite du test/avis...
 
Un peu déçue par ce produit, ma maman et moi l’avons testé toutes les deux et en tirons le même résultat…

Nous n’avons pas le rendu de jambes légères. Elles ne sont absolument pas « moins lourdes », juste une sensation de fraîcheur qui dure seulement quelques instants. Alors certes, l’effet de rafraichissement est là car il rafraîchit immédiatement à l'application mais ce n’est pas un super résultat.

L’odeur est agréable, mais c’est tout. L’effet gel est très collant et désagréable !

Le packaging est simple mais féminin, j'aime bien la couleur.

Niveau prix, il n’est pas très cher et souvent en promo, mais heureusement ! Car au vu de la contenance, et du résultat, il ne faudrait pas mettre plus cher dans ce produit…



En bref : Nous sommes assez déçues, et ne recommandons pas vraiment ce produit !

Peu être testé pour l’effet de rafraichissement, mais il ne faut pas en attendre plus !!
 

Pièces jointes

  • WP_20141006_074.jpg
    WP_20141006_074.jpg
    892.5 KB · Affichages: 154
  • WP_20141006_075.jpg
    WP_20141006_075.jpg
    968.8 KB · Affichages: 113
P1070338.JPG
Moi je le trouve bien ce produit... Après avoir longtemps marché ou le soir avant d'aller ce coucher après une journée qui faisait très ensoleillé et chaud, je sent mes pieds comme gonflés & chaud... Du coup je prend souvent un petit bain de pieds & ensuite j'applique ce gel & je trouve que l'effet fraîcheur est un réel bien être!

P1070339.JPG
C'est une texture gel incolore qui sent franchement super bon ! Moi je l'aime bien ce produit personnellement. Bien sûre je n'en applique pas tout les jours mais comme dis plus haut seulement quand j'ai cette sensation de pieds gonflés! Mais cela fait 1 an que j'ai ce produit & je l'ai encore, il contient une bonne quantité de produit car 1 bonne noix de gel suffis ! A tester :)
 
Mariie76 si je peux me permettre, il me semble que ce n'est pas le même produit que nous parlons non?
Bonne soirée! :)
 
Salut les filles ,

Je vais vous présenter le gel soin glacé anti fatigue de chez Yves rocher
Comment j'applique le produit : Avant l’utilisation du gel glacé j’utilise un gommage de la gamme beauté de pieds de chez oves rocher toujours je fais quelque mouvement circule sur tout la surface de mes pieds ensuite je rince puis j'applique le gel glacé je finis par un baume nourrissant pour les pieds un réel bonheur !!
Le gel glacé est a base d' huile essentiel de lavande bio et d'huile essentielle et de menthe poivre rafraichissante pour le bien être et le confort de nos pied
Ce gel nous assure soulager nos pieds ainsi que nos jambe instantanément pour mes pieds oui je les sent soulagées mais mes jambes elle ne ressentent rien du tout c'est le seul petit bémol
J'aime beaucoup par contre la sensation glacée qui survient quelque instant après l'application
Je l'utilise une à deux fois par semaine en environ selon le besoin
Il est vendu 5€20 pour 50 ml un peu chère pour le coup mais c 'est un assez bon produit
 

Pièces jointes

  • 20141024_223100[1].jpg
    20141024_223100[1].jpg
    399.6 KB · Affichages: 108
  • 20141024_223104[1].jpg
    20141024_223104[1].jpg
    421.3 KB · Affichages: 91
Salut tout le monde

Grâce au gel glacé anti fatigue de chez Yves rocher on eut maintenant prendre soins de ses pieds et de vos jambes lourde
Après une longue et dur journée à marcher je m'accorde un petit moment de détente avec ce gel glacé
Ce gel est à basse de lavande bio est de menthe qui elle n'est pas bio l'odeur est super fraiche on sent bien la lavande et la fraicheur de la menthe
Je me fais un bain de pied d'eau chaude je sèche ensuite j'applique une léger noisette (pas plus c'est inutile) le gel glacé en fessant de léger massage en remontant légèrement sur mes jambes l'effet glacé pour ma part est immédiat mais malheureusement ne dure que quelques court instant c'est assez dommage
J'ai aussi le gommage pour pieds également de chez Yves rocher que j'applique avant le gel glacé
Assez bon produit dans l'ensemble
Assez chère pour le coup surtout vu la contenance (50ml) mais je suis contente de l'avoir testée
Bye bye
 

Pièces jointes

  • 20141031_201001[1].jpg
    20141031_201001[1].jpg
    380.7 KB · Affichages: 82
  • 20141031_200928[1].jpg
    20141031_200928[1].jpg
    401.7 KB · Affichages: 95

Ca peut vous intéresser:

Haut